Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219898 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216686 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138970 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120951 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118899 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 112111 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111422 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 111021 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105560 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
8 messages
|Page 1 sur 1
Coucou de Picardie
Bonjour,
Je m'appelle Carole, je vis en Picardie avec Chipie ma petite minette qui a eu 13ans au mois de mai. J'ai également un bouledogue Français qui s'appelle Elfy. Chipe et Elfy s'entendent à merveille. Je me suis inscrite sur ce forum car je suis un peu désemparée.... je m'explique..... après avoir remarqué que Chipie buvait beaucoup plus que d'habitude, je suis allée pour une consultation chez le véto et le diagnostic est tombé, Chipie est diabétique. Pour moi ce fut le coup de masse, elle qui n'avait jamais eu de problèmes de santé auparavant, je me trouvais devant une maladie difficile à traiter. J'ai chercher sur internet un forum qui pourrait peut être m'aider à échanger des idées pour que nous arrivions toutes les deux à apprivoiser cette maladie et faire qu'elle vive au mieux le plus longtemps possible, je suis donc tombée sur ce forum et me voilà inscrite.
Je m'appelle Carole, je vis en Picardie avec Chipie ma petite minette qui a eu 13ans au mois de mai. J'ai également un bouledogue Français qui s'appelle Elfy. Chipe et Elfy s'entendent à merveille. Je me suis inscrite sur ce forum car je suis un peu désemparée.... je m'explique..... après avoir remarqué que Chipie buvait beaucoup plus que d'habitude, je suis allée pour une consultation chez le véto et le diagnostic est tombé, Chipie est diabétique. Pour moi ce fut le coup de masse, elle qui n'avait jamais eu de problèmes de santé auparavant, je me trouvais devant une maladie difficile à traiter. J'ai chercher sur internet un forum qui pourrait peut être m'aider à échanger des idées pour que nous arrivions toutes les deux à apprivoiser cette maladie et faire qu'elle vive au mieux le plus longtemps possible, je suis donc tombée sur ce forum et me voilà inscrite.
Re: Coucou de Picardie
Bienvenue Carole
Pose ta uestion dans la rubrique santé féline tu y auras des réponses ici tu n'auras que des messages de bienvenue
Pose ta uestion dans la rubrique santé féline tu y auras des réponses ici tu n'auras que des messages de bienvenue
Bienvenue 
« On reconnaît la grandeur et la valeur d’une nation à la façon dont celle-ci traite
ses animaux » Mahatma Gandhi
ses animaux » Mahatma Gandhi
Bienvenue 
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue parmi nous Carole 
Bienvenue Carole .gif)
bienvenue carole .gif)
8 messages
|Page 1 sur 1