Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219899 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216687 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138970 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120951 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118899 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 112115 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111423 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 111022 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105560 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
15 messages
|Page 1 sur 1
Une couche-tard qui se présente!
Bonsoir, je m'appelle Léa et j'ai bientôt 21 ans, j'habite en région rhones alpes dans l'ain et je suis bénévole et famille d'accueil chiens pour des asso dont La Patte De L'Espoir.
Je suis maman de 3 chiens dont ma chienne qui est restée chez mes parents après mon départ.
J'ai une bouledogue française, un croisé bouledogue français/spitz et un chihuahua poil long mais surtout de 3 bébés chatous que je vais vous présenter la rubrique appropriée! Et je garde un chien en FA en ce moment (un croisé labrador/epagneul breton).
Je viens sur ce forum pour discuter de tout et de rien concernant les chats, car il faut savoir qu'avant Léo je n'ai jamais eu de chat! J'ai toujours eu des chiens mais avec un frère allergique je n'ai pas pu en avoir quand j'habitais encore avec mes parents.
J'ai commencé à travailler et à vivre seule à 17 ans alors je me suis bcp renseigné avant et j'ai adopté mon amour de Léo en décembre dernier et puis mais deux petits rescapés ont croisé ma route par hasard et je n'ai pas pu m'empecher de les prendre avec moi.
Bonne soirée à vous tous
Ps: J'adore le design du forum et votre logo "chat et compagnie" avec les jolies photos des minets! C'est très réussi!
Je suis maman de 3 chiens dont ma chienne qui est restée chez mes parents après mon départ.
J'ai une bouledogue française, un croisé bouledogue français/spitz et un chihuahua poil long mais surtout de 3 bébés chatous que je vais vous présenter la rubrique appropriée! Et je garde un chien en FA en ce moment (un croisé labrador/epagneul breton).
Je viens sur ce forum pour discuter de tout et de rien concernant les chats, car il faut savoir qu'avant Léo je n'ai jamais eu de chat! J'ai toujours eu des chiens mais avec un frère allergique je n'ai pas pu en avoir quand j'habitais encore avec mes parents.
J'ai commencé à travailler et à vivre seule à 17 ans alors je me suis bcp renseigné avant et j'ai adopté mon amour de Léo en décembre dernier et puis mais deux petits rescapés ont croisé ma route par hasard et je n'ai pas pu m'empecher de les prendre avec moi.
Bonne soirée à vous tous
Ps: J'adore le design du forum et votre logo "chat et compagnie" avec les jolies photos des minets! C'est très réussi!
Re: Une couche-tard qui se présente!
Bienvenue 
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue 
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Bienvenue parmi nous Léa
Et bravo pour tes sauvetages 
Bienvenue Léa
Et aussi bravo pour tes sauvetages 
bbienvenue Léa 
Bienvenue 
Bienvenue .gif)
bienvenue sur le forum! .gif)
Bienvenue 
Bienvenue sur le forum Léa, merci pour tes compliments concernant la page d'accueil du forum (notre Chef bien aimé va être content
) et
pour tes sauvetages
.gif)
pour tes sauvetages Re: Une couche-tard qui se présente!
Bienvenue Léa! Merci pour cette belle présentation .gif)
15 messages
|Page 1 sur 1