Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219898 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216668 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138962 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120951 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118894 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 112094 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111412 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 111016 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105551 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
11 messages
|Page 1 sur 1
Melle chatastrophe, alias Lauriane.
Bonjour à tous,
Je me nomme Lauriane, j'ai 24 ans, j'habite dans la Loire et je poursuis actuellement des études pour devenir Féliconsultante (pour plus d'info sur ce métier il vous suffit de le googleliser!)
Je me suis inscrite sur ce forum dans un but précis: utiliser la ressource qu'est internet pour trouver un maximum de gens (propriétaire de chat bien sur!) qui accepteront de répondre à mon questionnaire (je ferai juste après un post dans la section concernée: l'alimentation).
Donc, je vous prie de m'excuser si je ne deviens pas un membre très actif au sein de ce forum. Je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps à y consacrer...
Concernant la boule de poil qui vit avec moi: elle porte le nom de Pookie, elle a 12 ans, et c'est un vrai bonheur de partager ma vie avec elle! Espérons que cela dure encore de nombreuses années!
Très bonne journée à tous.
Je me nomme Lauriane, j'ai 24 ans, j'habite dans la Loire et je poursuis actuellement des études pour devenir Féliconsultante (pour plus d'info sur ce métier il vous suffit de le googleliser!)
Je me suis inscrite sur ce forum dans un but précis: utiliser la ressource qu'est internet pour trouver un maximum de gens (propriétaire de chat bien sur!) qui accepteront de répondre à mon questionnaire (je ferai juste après un post dans la section concernée: l'alimentation).
Donc, je vous prie de m'excuser si je ne deviens pas un membre très actif au sein de ce forum. Je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps à y consacrer...
Concernant la boule de poil qui vit avec moi: elle porte le nom de Pookie, elle a 12 ans, et c'est un vrai bonheur de partager ma vie avec elle! Espérons que cela dure encore de nombreuses années!
Très bonne journée à tous.
Re: Melle chatastrophe, alias Lauriane.
Bienvenue sur le forum ! As-tu demandé l'accord de l'admin du forum avant de poster le questionnaire ?
Merci beaucoup
Merci beaucoup
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Bienvenue 
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue Lauriane 
Bienvenue parmi nous Lauriane 
bienvenue Laurianne .gif)
Bienvenue Lauriane .gif)
Sois la bienvenue !!
Je veux bien t'aider et remplir ton questionnaire
Je veux bien t'aider et remplir ton questionnaire
Hello ! sois la bienvenue 
Bienvenue 
Merci à tous de votre accueil chaleureux!!
Telle => non je n'ai pas demandé l'autorisation. J'avoue que cela aurait sans doute été le mieux, mais bon, je n'ai pas posté beaucoup de message (deux en fait, ma présentation et le post pour le questionnaire) et je ne compte pas en mettre d'autres (concernant ma demande bien sur!). Donc j'espère obtenir la clémence des modérateurs et admin.
Telle => non je n'ai pas demandé l'autorisation. J'avoue que cela aurait sans doute été le mieux, mais bon, je n'ai pas posté beaucoup de message (deux en fait, ma présentation et le post pour le questionnaire) et je ne compte pas en mettre d'autres (concernant ma demande bien sur!). Donc j'espère obtenir la clémence des modérateurs et admin.
11 messages
|Page 1 sur 1