|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219101 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211801 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134632 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117187 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107591 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106988 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104770 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103353 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
whitecat a écrit:Ce fut un déchirement de faire neutrer Einstein mais je vis en appartement et garder un mâle entier est synonyme d'isolement pour lui. Je ne voulais pas lui infliger cela. J'ai attendu le plus longtemps possible, espérant qu'il n'arroserait pas. Je voulais qu'il fasse au moins une fois des bébés à Éclipse. Hélas à 11 mois, il était devenu agressif et marquait partout. Il aurait fallu l'isoler au moins 2 mois et cela, je m'y suis refusé.
claudine a écrit:whitecat a écrit:Ce fut un déchirement de faire neutrer Einstein mais je vis en appartement et garder un mâle entier est synonyme d'isolement pour lui. Je ne voulais pas lui infliger cela. J'ai attendu le plus longtemps possible, espérant qu'il n'arroserait pas. Je voulais qu'il fasse au moins une fois des bébés à Éclipse. Hélas à 11 mois, il était devenu agressif et marquait partout. Il aurait fallu l'isoler au moins 2 mois et cela, je m'y suis refusé.
Ah oui,excuse-moi,mais je n'ai pas réfléchiC'est vrai que ce n'est pas simple de garder un mâle "entier" Et je comprends que ça a dû vraiment t'ennuyer de le faire castrer
azanielle a écrit:Perso je n'en voix que 4 et 4 petites têtes. Mais bon, peu importe. C'est pour bientôt? je vais aller faire un tour sur ton blog en même temps