Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Vous avez trouvé un chat ou chaton ? Informez-nous pour essayer de retrouver son propriétaire ou une prise en charge par une association (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

Re: Chatonne trouver

par claudine » Jeudi 11 Août 2011 17:51

Je pense comme Anisette,sa couleur est originale :cat44: Elle est très jolie et, à mon avis,elle va garder ses yeux bleus :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15565
Sujets: 44
Âge: 68
Enregistré le: Vendredi 27 Novembre 2009 12:57
Genre: Femme


Re: Chatonne trouver

par miamia » Jeudi 11 Août 2011 22:15

ha oui, c'est original?
j'aime bien sont petit masque marrons sur le museau.
Et je pense aussi qu'elle va garder ses jolie yeux bleue

par contre je sais pas si c'est bizarre mais elle préfère la nourriture que nous mangeons au croquette. C'est le cirque a chaque fois qu'on passe a table.
Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait . le chat
Marck Twain
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3109
Sujets: 17
Âge: 32
Enregistré le: Jeudi 14 Juillet 2011 13:58
Localisation: Au pays des Chtis
Genre: Femme

Re: Chatonne trouver

par dobelou » Jeudi 11 Août 2011 22:30

Oui, sa couleur est très originale et elle est trop belle ! Pour la nourriture, ben, tu m'étonnes.... :lol: mais il va falloir rester ferme et ne pas lui céder !
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 632
Sujets: 12
Âge: 64
Enregistré le: Dimanche 16 Janvier 2011 21:51
Genre: Non spécifié

Re: Chatonne trouver

par miamia » Jeudi 11 Août 2011 22:39

Dur de résister :cat33: elle miaule a la mort (lol) mais après une fois qu'on lui a donner sa part elle se tai c'est sa que je comprend pas .
Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait . le chat
Marck Twain
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3109
Sujets: 17
Âge: 32
Enregistré le: Jeudi 14 Juillet 2011 13:58
Localisation: Au pays des Chtis
Genre: Femme

Précédente



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité