Ces chats ne sont pas les nôtres, mais comme je les trouve beaux, je vous fais partager ces quelques photos.
Voici Rouky, le chat de mes parents, avec qui j'ai partagé mon lit de nombreuses fois quand je vivais encore chez eux. Il doit avoir 6 ou 7 ans si je ne dis pas de bêtises. Le pauvre est aujourd'hui harcelé par les chats des nouveaux voisins. Ils sont au moins 8, les propriétaires ne voulant absolument pas faire stériliser leur chatte (faute de moyens peut-être ? je leur ai proposé de payer, ils ont refusé...).
![Image]()
Ces deux chats sont nos "visiteurs". Le premier errait une fois dans notre jardin, à le voir, je dirais que c'est déjà un enfant de Poupette, certainement issu de sa première portée. Nous nous sommes un peu occupés de lui une après-midi, nous ne l'avons jamais revu, on ne sait même pas s'il a vécu, aucun des chats du secteur ne lui ressemble.
![Image]()
Le deuxième, que l'on appelé "El Blanco" est venu visiter la véranda une fois, comme on peut le voir sur la photo, depuis, on le voit régulièrement dans les pâtures derrière chez nous. On ne sait pas s'il appartient à quelqu'un.
![Image]()
Et voici trois autres chats croisés au hasard. Celui qui est planqué dans l'arbre a été pris en photo chez mes parents (sur le territoire de Rouky), le second chez ma soeur, il appartient aux propriétaires de la fenêtre. Le troisième tenait la buvette d'une brocante (à thématique gauloise), il a passé une grande partie de la journée allongé sur le comptoir, les cris et les nombreux mouvements ne l'ont pas du tout perturbé.
![Image]()
![Image]()
![Image]()