Les deux solution donné sont techniquement impossible ...
Sinon je vais vous donner des news.
J'y suis retourné à 16h pour leur donner à manger et voir s' ils étaient propre.
Ils dormaient tous et étaient tout propre. Je ne sais pas si entre temps la mère a fait son boulot mais j'ai préférer ne pas les réveiller. Je suis parti et comme la mère était dehors et que je n'arrivais pas a la retrouver j'ai fermé et donc elle n'a pas pu s'en occuper.
Ce soir rebelote j'y suis aller à 19h et forcément les cris le caca de partout sur les un et les autres.
Biberon, nettoyage ...
Surprise pendant que je m'occupais des petits, la mère est aller dans le lit des chatons pour dormir. J'ai donc glissé doucement un petit dans le lit et la stupéfaction, elle s'est mise à le lécher et a le laisser tété. J'en ai donc amener un deuxième tout se passait bien mais au troisième elle est parti et a souffler méchamment.
Je pense donc qu'elle est surmener la pauvre...
Après une autre tentative 15 minutes plus tard aucun avancement soufflement sur un petit puis elle est parti.
J'ai remis les petits dans le lit ils se sont un peu battu, mordu, un des chatons à fait son pipi dans une mini litière! Il y a de l'avancement !!! Un autre à laper un peu de lait avec des croquette junior deuxième avancement et deux chatons se sont fait leur propre toilette ! Nickel chrome !
En partant la maman à grimpé dans le lit quand ils s'étaient endormis et les a juste regardé puis je suis parti. Bon signe ou non ???
Voilà les news