Notre sélection d'arbre à chat

Sponsorisé par Amazon *
  Les principales catégories du  Forum chat
    | 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | 
  Sujets populaires
    | Chat malade - Symptômes et maladies du chat 👁️ 219901 vues | avis d'un veto sur croquette purina one 👁️ 216700 vues | Les croquettes pour votre chat 👁️ 138978 vues | 
| Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter.. 👁️ 120951 vues | Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation 👁️ 118903 vues | vie de Nougat et de toute la tribu...... 👁️ 112262 vues | 
| LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS 👁️ 111432 vues | Nourriture haut de gamme ou de supermarché 👁️ 111029 vues | Nettoyer un matelas imprégné d'urine 👁️ 105563 vues | 
Flux des nouveaux sujets: RSS 
			15 messages
			|Page 1 sur 1

Bonjour à toutes & à tous.
Bonjour,
Je m'appelle Cécile, j'ai 14 ans et je suis Alsacienne. J'espère trouver les réponses à mes questions sur ce forum car même si les chats ne sont pas inconnus pour moi , je ne suis tout de même pas une experte en la matière.
Nous avons un chaton depuis quelques temps dans notre grange, il ne doit pas avoir plus de 3 mois et il semblerait qu'il soit tout seul. Il cherche de plus en plus à manger parce qu'on le voit sortir plus souvent qu'avant. Je commence à m'attacher à cette boule de poil , et nous souhaiterions pourquoi pas l'adopter ...
Je posterais mes questions dans un post adéquat .
Merci à vous.
Cécile .

Je m'appelle Cécile, j'ai 14 ans et je suis Alsacienne. J'espère trouver les réponses à mes questions sur ce forum car même si les chats ne sont pas inconnus pour moi , je ne suis tout de même pas une experte en la matière.
Nous avons un chaton depuis quelques temps dans notre grange, il ne doit pas avoir plus de 3 mois et il semblerait qu'il soit tout seul. Il cherche de plus en plus à manger parce qu'on le voit sortir plus souvent qu'avant. Je commence à m'attacher à cette boule de poil , et nous souhaiterions pourquoi pas l'adopter ...
Je posterais mes questions dans un post adéquat .
Merci à vous.
Cécile .
Modifié en dernier par Jesuisunmacaron le Dimanche 14 Août 2011 19:01, modifié 1 fois.

Re: Bonjour à toutes & à tous.
Bienvenue à toi cécile!  

Bienvenue Cécile ! Il semble bien que ce soit ce chaton qui t'ai adopté 

Bienvenue Cécile  .gif)

.gif)
Bienvenue parmi nous Cécile 

Bienvenue  

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue  

Merci à tous pour ce bel accueil , ça me fait très plaisir ! C'est la première fois que cela se passe ainsi sur un forum et que les gens soient autant sympathiques ! 
J'espère que j'arriverais à l'apprivoiser parce que pour le moment ce n'est pas gagner .. Il s'en va à chaque fois qu'il me voit.. Mais bon la bonne nouvelle , c'est que mes parents ( du moins ma maman ) seraient d'accord pour le garder .
J'espère aussi l'avoir bientôt auprès de moi.

J'espère que j'arriverais à l'apprivoiser parce que pour le moment ce n'est pas gagner .. Il s'en va à chaque fois qu'il me voit.. Mais bon la bonne nouvelle , c'est que mes parents ( du moins ma maman ) seraient d'accord pour le garder .
J'espère aussi l'avoir bientôt auprès de moi.
C'est une super nouvelle  Je suis trop contente pour le minet
 Je suis trop contente pour le minet 

0ui ! Faut il encore que j'arrive à l'attraper ...

Bienvenue à toi, il faut s'armer de patience avec les chats qu'on trouve dans la nature. Va y petit à petit en lui donnant à manger.

Merci ! C'est que ce que tout le monde me répète => La Patiente . J'y crois parce qu'en une journée il s'approche et fuis de moins en moins .

Sois la bienvenue Cécile  .gif) 
  .gif) 

Courage, tu vas y arriver à l'apprivoiser ton beau chaton 

.gif) 
  .gif) 
 Courage, tu vas y arriver à l'apprivoiser ton beau chaton

bienvenue sur le forum .gif)

.gif)
			15 messages
			|Page 1 sur 1