Notre sélection d'arbre à chat

Sponsorisé par Amazon *
  Les principales catégories du  Forum chat
    | 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | 
  Sujets populaires
    | Chat malade - Symptômes et maladies du chat 👁️ 219901 vues | avis d'un veto sur croquette purina one 👁️ 216700 vues | Les croquettes pour votre chat 👁️ 138978 vues | 
| Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter.. 👁️ 120951 vues | Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation 👁️ 118903 vues | vie de Nougat et de toute la tribu...... 👁️ 112263 vues | 
| LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS 👁️ 111432 vues | Nourriture haut de gamme ou de supermarché 👁️ 111029 vues | Nettoyer un matelas imprégné d'urine 👁️ 105563 vues | 
Flux des nouveaux sujets: RSS 
			11 messages
			|Page 1 sur 1

Bonjour tout le monde!
Bonjour!
Je me présente, j'ai 20 ans et je suis étudiante aux beaux arts. J'ai un jeune chat depuis un peu plus d'un mois, et je m'inscris sur ce forum tout simplement car avant l'arrivée de mon Mashki à la maison, j'ai trouvé ici des conseils vraiment utiles, donnés par des membres toujours sympas et prêts à partager.
Alors voila, mon chat et moi débarquons chez vous! Je me réjouis de vous le présenter tout à l'heure.
En plus j'adore les smileys ici !.gif) 

(ah oui mon pseudo en réalité c'est Mésange, mais j'ai réussi à faire une faute de frappe....gif) Pas grave Me3sange fera l'affaire! )
  Pas grave Me3sange fera l'affaire! )
Bises à tout le monde!

Je me présente, j'ai 20 ans et je suis étudiante aux beaux arts. J'ai un jeune chat depuis un peu plus d'un mois, et je m'inscris sur ce forum tout simplement car avant l'arrivée de mon Mashki à la maison, j'ai trouvé ici des conseils vraiment utiles, donnés par des membres toujours sympas et prêts à partager.
Alors voila, mon chat et moi débarquons chez vous! Je me réjouis de vous le présenter tout à l'heure.
En plus j'adore les smileys ici !
.gif) 
 (ah oui mon pseudo en réalité c'est Mésange, mais j'ai réussi à faire une faute de frappe...
.gif) Pas grave Me3sange fera l'affaire! )
  Pas grave Me3sange fera l'affaire! )Bises à tout le monde!
Re: Bonjour tout le monde!
Bienvenue Mésange 

Bienvenue   

Je peux modifier ton pseudo si tu veux

Je peux modifier ton pseudo si tu veux

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Merci pour l'accueil !   

Et oui pour mon pseudo ce serait sympa... Merci beaucoup!
  Merci beaucoup!

Et oui pour mon pseudo ce serait sympa...
 Merci beaucoup!
  Merci beaucoup!Re: Bonjour tout le monde!
Bienvenue 

Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait . le chat  
Marck Twain

Marck Twain
 bienvenue !!
  bienvenue !!Re: Bonjour tout le monde!
Bienvenue Mésange  .gif)

.gif)
Bienvenue mésange !  

bienvenue  .gif)

.gif)
Merci à tout le monde et merci d'avoir changé mon pseudo!  

11 messages
			|Page 1 sur 1