Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219891 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216652 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138930 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120950 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118883 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 112062 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111387 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 111001 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105550 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
13 messages
|Page 1 sur 1
Jeune chat British Shortair à donner
Donne magnifique chat mâle British Shorthair Bleu (LOOF) de 2 ans.
Il est très propre, très sociable et habitué en appartement. Il est pucé, vacciné et castré.
Sa maîtresse enceinte et devenue asthmatique ne peut malheureusement plus le garder et souhaiterai lui trouver un foyer sympa pour l’accueillir.
Donné avec le matériel (gamelles, sac de transport… etc.)
Il est très propre, très sociable et habitué en appartement. Il est pucé, vacciné et castré.
Sa maîtresse enceinte et devenue asthmatique ne peut malheureusement plus le garder et souhaiterai lui trouver un foyer sympa pour l’accueillir.
Donné avec le matériel (gamelles, sac de transport… etc.)
Re: Jeune chat British Shortair à donner
Ici c'est la rubrique pour te présenter, merci donc de le faire
sois le bienvenu bien que je trouve l'excuse de l'allergie et de la grossesse TOTALEMENT bidons, ce sont pour moi uniquement des pretextes pour se débarrasser de son chat.
sois le bienvenu bien que je trouve l'excuse de l'allergie et de la grossesse TOTALEMENT bidons, ce sont pour moi uniquement des pretextes pour se débarrasser de son chat.
Pour info on ne deviens pas asthmatique en étant enceinte on l'est depuis tjs ce n'est pas une maladie qui se développe avec la grossesse contrairement au diabète ou a la tension !
Et si je puis me permettre avoir un chat en etent asmatique permet de s'imuniser . De plus si elle aime vraiment sont je sais pas mais on s'en debarrasse pas comme sa.
Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait . le chat
Marck Twain
Marck Twain
Soit la bienvenue, ici c'est la rubrique pour te présenter, merci donc de le faire. Met l'annonce dans la rubrique adoption et n'oublie pas de donner le département où se trouve le chat à adopter.
Message pour les filles : je trouve dure dans vos propos, on est là pour essayer de se donner de bons conseils, pour se soutenir.
Elle donne son chat pour peut être des raisons de santé, si elle devenue allergique aux poils de chat et que cela lui provoque des grosses crises d'asthme. Peut être c'est juste qu'elle a peur pour son futur bébé, se serais bien triste si c'était ça. Moi je préfère qu'elle mette une annonce sur notre forum pour donner son chat qu'ailleurs. C'est juste mon avis.
Message pour les filles : je trouve dure dans vos propos, on est là pour essayer de se donner de bons conseils, pour se soutenir.
Elle donne son chat pour peut être des raisons de santé, si elle devenue allergique aux poils de chat et que cela lui provoque des grosses crises d'asthme. Peut être c'est juste qu'elle a peur pour son futur bébé, se serais bien triste si c'était ça. Moi je préfère qu'elle mette une annonce sur notre forum pour donner son chat qu'ailleurs. C'est juste mon avis.
pupuce24 a écrit:Soit la bienvenue, ici c'est la rubrique pour te présenter, merci donc de le faire. Met l'annonce dans la rubrique adoption et n'oublie pas de donner le département où se trouve le chat à adopter.
On ne deviens pas allergique du jour au lendemain !
Si elle veux se débarrasser de son chat quelle donne les vrais raison au lieu d'en inventer c'est ça qui m’énerve !!!!
Moi j'ai toujours entendu que l'on pouvait à tout âge devenir allergique. Une allergie peut aussi évolué et avoir des conséquences plus sèvère sur la santé. coondefee, je comprends que cela t'énerve si la personne donne une fausse raison pour laquelle elle veut donner son chat. Je préfère qu'elle donne son chat et lui trouve une bonne famille d'accueil qui pourra l'aimer, qu'elle l'abandonne dans une rue ou le donne à la Spa.
Merci de rester zen au moins dans la rubrique "nouveaux membres". Donnez votre avis dans les rubriques spécifiques 
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
A donner :
2 enfants de 5 et 2 ans . La raison ? Adoption d'un animal, manque de place,et , de plus,mon animal est allergique aux gosses , et les bébés ça pue , et ça crie !......Quoi ? ça vous choque ? Pourtant chaque jour,des dizaines d'annonces sont publiées dans le sens inverse ! Et ça ne choque pas grand monde
2 enfants de 5 et 2 ans . La raison ? Adoption d'un animal, manque de place,et , de plus,mon animal est allergique aux gosses , et les bébés ça pue , et ça crie !......Quoi ? ça vous choque ? Pourtant chaque jour,des dizaines d'annonces sont publiées dans le sens inverse ! Et ça ne choque pas grand monde
pupuce24 a écrit:Moi j'ai toujours entendu que l'on pouvait à tout âge devenir allergique. Une allergie peut aussi évolué et avoir des conséquences plus sèvère sur la santé. coondefee, je comprends que cela t'énerve si la personne donne une fausse raison pour laquelle elle veut donner son chat. Je préfère qu'elle donne son chat et lui trouve une bonne famille d'accueil qui pourra l'aimer, qu'elle l'abandonne dans une rue ou le donne à la Spa.
Une allergie peut évoluer comme tu dis mais on a pas des crises d'asthme du jour au lendemain.
Je ne dois pas savoir me faire comprendre.
Merci de rester zen au moins dans la rubrique "nouveaux membres". Donnez votre avis dans les rubriques spécifiques
Tout message supplémentaire sera supprimé
Tout message supplémentaire sera supprimé
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
bienvenue et j'espère que vous trouverez une solution !! 
bienvenue
13 messages
|Page 1 sur 1