Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219865 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216457 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138818 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120917 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118856 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111732 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111226 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110931 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105502 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
Bonjour à toutes, et merci pour votre accueil.
Je viens d'essayer de mettre la photo de ma petite Canelle. J'espère que ça a marché. On voit ses yeux bleus ; elle n'a pas encore tout à fait la couleur définitive de sa robe, mais en tant que Tabby Blue, elle sera assez claire. En attendant, c'est un amour.
Photo et points comptés
Bonjour,
Bon, la photo, c'est raté. Je ne sais pas comment faire !!
La broderie à points comptés est un ouvrage sur toile Aida ou de lin, plus ou moins fine. La toile est vierge, le motif à reproduire est sur un diagramme, où les couleurs sont indiquées par des motifs différents. J'adore ça ! Plus ils sont compliqués, plus ça me plaît.
J'en ai déjà fait des magnifiques, et j'arrose aussi toutes les amies qui ont des bébés, avec des broderies naissances, etc. En ce moment, je suis en train de broder un village ancien breton (Locronan). Il est hyper dificile
Voilà, pour l'explication "points comptés".
A bientôt.
Bon, la photo, c'est raté. Je ne sais pas comment faire !!
La broderie à points comptés est un ouvrage sur toile Aida ou de lin, plus ou moins fine. La toile est vierge, le motif à reproduire est sur un diagramme, où les couleurs sont indiquées par des motifs différents. J'adore ça ! Plus ils sont compliqués, plus ça me plaît.
J'en ai déjà fait des magnifiques, et j'arrose aussi toutes les amies qui ont des bébés, avec des broderies naissances, etc. En ce moment, je suis en train de broder un village ancien breton (Locronan). Il est hyper dificile
Voilà, pour l'explication "points comptés".
A bientôt.
tapisserie
Bonjour,
Je viens à nouveau d'essayer de mettre une photo. Peut-être qu'elle sera enfin avec ce message.
Quand à la tapisserie pour fauteuil, franchement, je n'en sais rien, mais pourquoi pas, avec la toile qui va bien.
A bientôt.
Je viens à nouveau d'essayer de mettre une photo. Peut-être qu'elle sera enfin avec ce message.
Quand à la tapisserie pour fauteuil, franchement, je n'en sais rien, mais pourquoi pas, avec la toile qui va bien.
A bientôt.
gruik gruik a écrit:Merci pour l'explication. Est-ce également ce même "système"qui est utilisé pour les tapisseries de fauteuils etc...?
Oui et non Gruik gruik, (mais je suis pas normande!