Mon mâle aussi était super agressif chez le véto. Donc pour les vaccin on appelle la nouvelle véto et elle nous dit de passer prendre un calmant et de lui donner une heure avant (calmivet), on lui donne, le chat à l'air calme mais pas shooté. Du coup on est content, on va chez la véto, tout se passe bien. On rentre et là... Mon sheitan, complétement amorphe, il a du mal à marcher, il titube... Il s'est même fait caca dessus et n'a pas eu la force de pousser jusqu'au bout o_O. En fait on s'est rendu compte que le médoc avait a peine commencer à agir chez la véto et que ça c'était bien passer, mais pas grâce aux médoc'. Franchement je lui donnerais plus jamais ça, tant pis s'il est difficile à gérer. On a vraiment passer une soirée en stress, jme demandais même s'il ne faisait pas une réaction... Heureusement que ça devait pas le shooter

Tout ça pour se rendre compte qu'au final ça c'était plutôt bien passer alors que le médoc' n'avait même pas finit d'agir.
Ca peut venir du céto aussi parce que pour la castration c'était un vrai diable chez l'ancien véto, et comme je l'ai dit, là avec la nouvelle, ça c'est pas mal passer... Une question de douceur peut-être (elle est extrêmement douce, alors que l'ancien était une brute !).
En fait bref, j'ai pas vraiment de conseil, si ce n'ai de pas les droguer =s