Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219898 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216668 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138962 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120951 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118892 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 112092 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111412 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 111016 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105550 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
10 messages
|Page 1 sur 1
hello tout le monde
Je me présente en quelques mots:
Je m'appelle Mary, j'ai 30 ans, je vis au Tchad depuis 3 ans, je suis enceinte de 5 mois, c'est mon 1er enfant....
Je suis une ancienne assistante vétérinaire (car ici je n'ai pas trouvé de travail, les animaux de compagnies ça n'existent pas
)...
J'adore les animaux, tout particulièrement les chats...J'ai 3 chats en France que je n'ai pas pu malheureusement emmener, mais qui sont chez mes parents à la campagne, et 2 au Tchad que je ramènerai en France lorsque nous allons partir définitivement, plus 2 d'une personne n'en voulant plus, elle voulait les euthanasier (ici les gens prennent des chats et les laissent lorsqu'ils partent, et au Tchad la vie est très courte pour un animal laissait seul) + 1 chaton de 1 jour que j'ai trouvé devant ma porte Dimanche....
Enfin bref...je les aiment et ils me le rendent bien...
.gif)
Je m'appelle Mary, j'ai 30 ans, je vis au Tchad depuis 3 ans, je suis enceinte de 5 mois, c'est mon 1er enfant....
Je suis une ancienne assistante vétérinaire (car ici je n'ai pas trouvé de travail, les animaux de compagnies ça n'existent pas
J'adore les animaux, tout particulièrement les chats...J'ai 3 chats en France que je n'ai pas pu malheureusement emmener, mais qui sont chez mes parents à la campagne, et 2 au Tchad que je ramènerai en France lorsque nous allons partir définitivement, plus 2 d'une personne n'en voulant plus, elle voulait les euthanasier (ici les gens prennent des chats et les laissent lorsqu'ils partent, et au Tchad la vie est très courte pour un animal laissait seul) + 1 chaton de 1 jour que j'ai trouvé devant ma porte Dimanche....
Enfin bref...je les aiment et ils me le rendent bien...
Re: hello tout le monde
Bienvenue 
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Merci.... .gif)
Bienvenue Mary 
Bonsoir et bienvenue .gif)
Bienvenue 
Bienvenue Mary ! et félicitations pour ton bébé ! je suis moi même enceinte de presque 4 mois, d'une petite fille (premier enfant également) 
Bonjour et bienvenue.
Bienvenue à toi 
10 messages
|Page 1 sur 1