Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rendez un dernier hommage à vos chats disparus

Adieu à la petite Châtaigne!

par eddypirate » Mardi 23 Août 2011 12:39

Bonjour à tous, voila ma petite sœur vient de perdre ça petite chatte châtaigne âgée de1ans et 3mois, elle a était percuté hier soir par un chauffard juste devant la maison, il a à peine ralenti "surement pour s'assurer que ce n'était pas un enfant :evil: ". Ma sœur était chez moi à ce moment là et elle l'est toujours donc je lui ai proposé de mètre un dernier petit mots pour Châtaigne afin de pouvoir lui dire adieu comme il faut!
Alors voila 1ans ce n'est pas beaucoup, c'est en tout cas bien trop tôt , tu était une petite chatte pleine d’énergie toujours en chasse jusqu'à ramener un faisant pour ta maitresse :cat45: !! Tu a passé toute tes nuit a dormir auprès d'elle comme un bébé, tu part en l'a laissant bien seul aujourd'hui, je crois que tous ce rappellerons de toi, Fumy va certainement déprimer elle va devoir chasser seul maintenant! Ta maîtresse est bien triste, je vais la ramener chez elle afin qu'elle puisse te voir une dernière foi chez le véto, j'espère sincèrement que ton âme ne s’arrêtera pas ici mais qu'un endroits, un petit paradis existe pour toi aussi!!
Adieu Châtaigne, fait bonne route et veille bien sur ma sœur de là ou tu est!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 439
Sujets: 18
Âge: 39
Enregistré le: Dimanche 04 Juillet 2010 16:18
Localisation: loire (42)
Genre: Femme


Re: Adieu à la petite Châtaigne!

par sylviane78 » Mardi 23 Août 2011 12:45

Quelle tristesse! :triste:

courage à ta soeur et pensées à chataigne partie trop tôt. :chat8:
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17625
Sujets: 46
Âge: 62
Enregistré le: Jeudi 18 Mars 2010 17:02
Genre: Femme

Re: Adieu à la petite Châtaigne!

par yacapu » Mardi 23 Août 2011 14:24

:cry: repose en paix châtaigne
courage a ta soeur, je suis de tout coeur avec vous
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17298
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme

Re: Adieu à la petite Châtaigne!

par Migisa » Mardi 23 Août 2011 15:05

repose en paix petite minoune :(
Parnelle, ma princesse aux yeux verts. Je t'ai tant aimée, je t'aimerai toujours.
Réglisse, mon adorable petit criquet, je t'aime à tout jamais...
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 690
Sujets: 12
Âge: 66
Enregistré le: Vendredi 19 Août 2011 8:00
Genre: Homme

Re: Adieu à la petite Châtaigne!

par Chef » Mardi 23 Août 2011 15:12

Image
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22964
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 14:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Re: Adieu à la petite Châtaigne!

par Thaiko » Mardi 23 Août 2011 15:31

:triste:
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 16005
Sujets: 36
Enregistré le: Jeudi 27 Mai 2010 20:26
Genre: Non spécifié

Re: Adieu à la petite Châtaigne!

par Felinette » Mardi 23 Août 2011 15:36

quelle tristresse :cry: plein de courage!
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8127
Sujets: 17
Âge: 35
Enregistré le: Mercredi 25 Août 2010 10:20
Genre: Femme

Re: Adieu à la petite Châtaigne!

par pupuce24 » Mardi 23 Août 2011 16:43

:triste: C'est bien trop tôt... 1ans et 3 mois pour que s'achève la vie de Châtaigne. Je sais que c'est très dur d'avoir sa petite chatte percuté par un véhicule et que les fait se passe devant chez soi. Je suis de tout coeur avec ta soeur et courage à elle. Les semaines avenir vont être très dure pour elle, elle va beaucoup culpabilisé (J'ai perdu il y a un peu plus de 2 mois, ma Pupuce percuté elle aussi devant la maison, elle avait 5 ans) alors d'être soutenu par sa famille sa aide beaucoup, sa n'enlève pas la peine mais ça apporte un soutien.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 445
Sujets: 8
Enregistré le: Mercredi 06 Juillet 2011 17:20
Localisation: Pyrénées Orientales (66)
Genre: Femme

Re: Adieu à la petite Châtaigne!

par eddypirate » Mercredi 24 Août 2011 20:05

Avant tous merci à vous tous pour vos mots, on a enterré Châtaigne hier soir et ma sœur à tenus a lui faire un jolie petit coin et donc elle à recouvert sa petite tombe de capucine ça à était dur elle n'a pas voulu allé la chercher chez la véto ni même voir sa mise en terre "si je puis dire". Mon père a attendus le passage de la camionnette qui l'a percuté afin de lui dire ce qu'il pensait car il roulait vraiment très vite, finalement la camionnette ai bien repasser mais il roulait avec prudence cette fois si du coup mon père ne l'a pas arrêter, espérons que ce malheurs aura au moins servi à sauver la vie d'autre être vivant!!
Je vous remercie encore et ma sœur aussi je ne manquerais pas de lui faire lire vos com!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 439
Sujets: 18
Âge: 39
Enregistré le: Dimanche 04 Juillet 2010 16:18
Localisation: loire (42)
Genre: Femme

Re: Adieu à la petite Châtaigne!

par kimchineitee » Jeudi 25 Août 2011 11:02

toutes mes pensées pour chataigne et ta soeur. Je sais combien c'est dur de perdre un compagnon et encore plus de cette manière si brutale.

Je vous souhaite bon courage .
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 550
Sujets: 15
Âge: 43
Enregistré le: Samedi 08 Janvier 2011 23:42
Localisation: TOURS
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités