Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215287 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118482 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110856 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110539 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110410 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105346 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
8 messages
|Page 1 sur 1
Vers : Le ténia.
Bonjour!
Voila nous rentrons de vacances, Lolita faisait sa vie dans le jardin et dans la foret nous ramenant quelques fois des petits rongeurs ( taupe,campagnol) Il est arrivé qu'elle mange ses proies. Désormais depuis que nous somme rentrée, elle semble abattue, sans réel appétit et une peau se rabat sur son oeil , on dirait qu'elle louche.
Je pense qu'elle est pleine de vers et notamment le ténia ( vers solitaire) le plus courant chez les chats adultes... Qu'en pensez vous ? Un vermifuge à me conseiller ?
Voila nous rentrons de vacances, Lolita faisait sa vie dans le jardin et dans la foret nous ramenant quelques fois des petits rongeurs ( taupe,campagnol) Il est arrivé qu'elle mange ses proies. Désormais depuis que nous somme rentrée, elle semble abattue, sans réel appétit et une peau se rabat sur son oeil , on dirait qu'elle louche.
Je pense qu'elle est pleine de vers et notamment le ténia ( vers solitaire) le plus courant chez les chats adultes... Qu'en pensez vous ? Un vermifuge à me conseiller ?
"La vie c'est comme un arc-en-ciel : il faut à la fois de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs."
Re: Vers : Le ténia.
La peau qui se rabat sur son oeil est la troisieme paupiere, signe de probleme intestinaux.
bien que des personnes passeraient outre,pour le vermifuge je te conseille de demander à ton véto il avisera à te donner un bon traitement, bien que des
personnes passeraient outre.
bien que des personnes passeraient outre,pour le vermifuge je te conseille de demander à ton véto il avisera à te donner un bon traitement, bien que des
personnes passeraient outre.

Je pense que tu devrais amener d'urgence ta chatte chez le véto, ou alors qu'il vienne la consulter chez toi, comme elle a peur.
Car bon, si c'est la troisième paupière qui apparait et qu'elle a l'air abattu c'est peut etre important et mieux vaut prévenir que guérir comme on dit
Car bon, si c'est la troisième paupière qui apparait et qu'elle a l'air abattu c'est peut etre important et mieux vaut prévenir que guérir comme on dit
Mes Amours de chats♥♥♥
Oui avant de l'emmener carrément je vais passer chez mon vétérinaire cette après midi et lui demander conseil. Il pourra peut être directement me prescrire un vermifuge ! Merci de vos conseil
"La vie c'est comme un arc-en-ciel : il faut à la fois de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs."
Bonne initiative, donne nous des nouvelles 

On a été au véto ! Il semble donc qu'elle ai des vers car elle n'a pas de fièvre ! Il faut attendre 48h avant de voir si le vermifuge fais effet 

Comme je l'avais présentie Lolita avait le Ténia ! Un petit vermifuge et Hop la voila de nouveaux sur patte
! Merci de vos conseils !

Merci pour les nouvelles, pense le refaire dans 15 jours.
8 messages
|Page 1 sur 1