Oui, je ne sais pas d'ailleurs, notre médecin Française est nulle, mais bon, une amie à moi est revenue avec sa petit de 3 mois et tout va bien, au pire on est rapatrié le soir même, j'ai connu ça avec mon abscé au foie SYMPA!!
Ne pas revenir vaudrait dire aussi, laisser une partie des chats ici (enfin ceux que j'ai récupéré dont petit pupuce), à la base j'en ai 2 à moi que j'ai fini de biberonné (j'avais prévu du lait dans mes bagages, je ne sais pas pourquoi, mais j'avais bien fait)...ils avaient 15 jours donc plus costaud (maintenant 2 ans), un véto de passage , me les a castré, pucé+passeport et sérologie, mais si tu savais le nombre de chats que j'ai récupéré et qui sont morts sans que je puisse rien faire!!!
Ça me coute 900 euros pour les ramener en France (Air France se prends 200 euros de billet par chat), alors mon conjoint ne veut pas en ramener d'autre...
Mais je vais les casser, les chatons ça va, il y a des gens biens qui aiment les bêtes...moi je veut juste qu'ils ne les abandonnent pas sur place, une fois a
partie...je part du principe qu'on cherche pas avoir un animal pour l'abandonner après, c'est cruelle...Moi le souci c'est qu'ils viennent à moi, que faire? RIEN? c'est pas possible!!!
Si tu connais quelqu'un qui est prés à mettre 450 euros pour un chats Tchadien??