Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219899 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216687 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138970 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120951 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118899 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 112115 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111423 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 111022 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105560 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
3 messages
|Page 1 sur 1
Refus d'alimentation
Bonjour à tous. J'ai recueillit un chaton d'à peine 1 moi qui n'est pas encore sevré.
Il a développé un Choriza que nous traitons actuellement avec des antibiotiques mais le problème est qu'il refuse de manger. J'ai lu que cette maladie causait des pertes d'appétit et qu'il fallait procéder à une alimentation "de force" afin d'éviter que l'animal ne s'affaiblisse de trop.
Le problème est que je ne sais pas du tout avec quoi le nourrir. Pour le moment, nous lui faisons boire du lait avec une seringue mais je ne suis pas sur que ce soit suffisant.
Mes questions sont les suivantes: - Avec quoi puis-je le nourrir ?
- combien de ML de lait boit un chaton de cet âge là, environ.
- question à part : Pouvons nous le soulager un peu ? car nous lui nettoyons le visage régulièrement mais j'ai peur que ça ne suffise pas car il éternue beaucoup.
Merci de vos réponses, pour le bien de ce petit chat abandonné sur un parking.
Il a développé un Choriza que nous traitons actuellement avec des antibiotiques mais le problème est qu'il refuse de manger. J'ai lu que cette maladie causait des pertes d'appétit et qu'il fallait procéder à une alimentation "de force" afin d'éviter que l'animal ne s'affaiblisse de trop.
Le problème est que je ne sais pas du tout avec quoi le nourrir. Pour le moment, nous lui faisons boire du lait avec une seringue mais je ne suis pas sur que ce soit suffisant.
Mes questions sont les suivantes: - Avec quoi puis-je le nourrir ?
- combien de ML de lait boit un chaton de cet âge là, environ.
- question à part : Pouvons nous le soulager un peu ? car nous lui nettoyons le visage régulièrement mais j'ai peur que ça ne suffise pas car il éternue beaucoup.
Merci de vos réponses, pour le bien de ce petit chat abandonné sur un parking.
Re: Refus d'alimentation
Veuillez m'excuser, je ne sais pas comment marche ce forum et j'aio posté ce message trop vite, je viens de me rendre compte qu'il n'est pas dans la bonne catégorie.
Re: Refus d'alimentation
Bienvenue
Ici c'est la rubrique pour la présentation des membres, merci de te présenter même brièvement
Ici c'est la rubrique pour la présentation des membres, merci de te présenter même brièvement
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
3 messages
|Page 1 sur 1