Notre sélection d'arbre à chat

Sponsorisé par Amazon *
  Les principales catégories du  Forum chat
    | 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | 
  Sujets populaires
    | Chat malade - Symptômes et maladies du chat 👁️ 219902 vues | avis d'un veto sur croquette purina one 👁️ 216716 vues | Les croquettes pour votre chat 👁️ 138979 vues | 
| Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter.. 👁️ 120952 vues | Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation 👁️ 118903 vues | vie de Nougat et de toute la tribu...... 👁️ 112404 vues | 
| LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS 👁️ 111444 vues | Nourriture haut de gamme ou de supermarché 👁️ 111033 vues | Nettoyer un matelas imprégné d'urine 👁️ 105568 vues | 
Flux des nouveaux sujets: RSS 
			5 messages
			|Page 1 sur 1

Présentation de Larme
j'habite au Maroc, j'ai 29 ans, et il y a deux mois j'ai trouvé un chaton d'environ 1 mois et demi minuscule dans la rue, abandonné, une femelle. La voyant seule, et si petite, j'ai decidé de l'adopter. Elle s'appelle Larme. C'est en fait la première fois que j'adopte un chat. et j'ai du faire face à son mauvais sevrage. au bout de quelques jours elle a révélé un tempérament très vif, et très joueur. 
Au niveau sevrage, elle savait faire sa toilette, utiliser sa litière, mais avait des problèmes de rétention de griffes et de morsures.
j'ai donc du lui apprendre petit à petit à faire attention, je souffle, tape fort des mains, et parfois la pousse sèchement. Je fais attention de ne jamais lui faire mal. Je suis un homme, et j'ai des réactions plutôt viriles à son égard. Je l'ai aussi amenée jouer quelques jours avec d'autres chatons de son age, bien sevrés.
Aujourd'hui à bientôt 4 mois elle fait plus attention, respecte les règles, garde sa vivacité et se révèle très câline et très attachée à moi.
Je me pose sans cesse des questions sur les différentes manières de l'éduquer et je prends conscience de la responsabilité qu'induit l'adoption d'un chat.
Même si je ne lui offre pas une vie luxueuse, je fais de mon mieux pour qu'elle s'épanouisse.
Cordialement,

Au niveau sevrage, elle savait faire sa toilette, utiliser sa litière, mais avait des problèmes de rétention de griffes et de morsures.
j'ai donc du lui apprendre petit à petit à faire attention, je souffle, tape fort des mains, et parfois la pousse sèchement. Je fais attention de ne jamais lui faire mal. Je suis un homme, et j'ai des réactions plutôt viriles à son égard. Je l'ai aussi amenée jouer quelques jours avec d'autres chatons de son age, bien sevrés.
Aujourd'hui à bientôt 4 mois elle fait plus attention, respecte les règles, garde sa vivacité et se révèle très câline et très attachée à moi.
Je me pose sans cesse des questions sur les différentes manières de l'éduquer et je prends conscience de la responsabilité qu'induit l'adoption d'un chat.
Même si je ne lui offre pas une vie luxueuse, je fais de mon mieux pour qu'elle s'épanouisse.
Cordialement,
Modifié en dernier par soul5 le Mardi 30 Août 2011 15:57, modifié 1 fois.

Re: Présentation de Larme
Bienvenue  

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue à toi  .gif)

.gif)
			5 messages
			|Page 1 sur 1