Notre sélection d'arbre à chat

Sponsorisé par Amazon *
  Les principales catégories du  Forum chat
    | 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | 
  Sujets populaires
    | Chat malade - Symptômes et maladies du chat 👁️ 219902 vues | avis d'un veto sur croquette purina one 👁️ 216716 vues | Les croquettes pour votre chat 👁️ 138979 vues | 
| Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter.. 👁️ 120952 vues | Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation 👁️ 118903 vues | vie de Nougat et de toute la tribu...... 👁️ 112404 vues | 
| LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS 👁️ 111444 vues | Nourriture haut de gamme ou de supermarché 👁️ 111033 vues | Nettoyer un matelas imprégné d'urine 👁️ 105568 vues | 
Flux des nouveaux sujets: RSS 
			7 messages
			|Page 1 sur 1

Deux chats en plus sur le forum!
Bonjour,
Je m'appelle Aurélie, j'ai 28 ans et deux chats :
Souris (Soussou pour les intimes), grise aux yeux verts, née en 2007 et Günter, gris aux yeux jaunes, né en avril ou mai 2011, je ne sais pas trop... donc environ 4 ans pour l'une et 4 ou 5 mois pour l'autre.
Ils sont tous les deux demi-frères et soeur, nés de la même mère, Mayouss (la chatte de ma soeur).
Ce sont des chats de ferme qui aiment gambader, sans race précise.
Souris est très indépendante, elle n'est presque jamais à la maison, et Günter très calin et il ne sort que quand mon compagnon ou moi-même sommes présents (pour le moment) car nous avons emménagé fin juin dans notre première maison avec terrain à la campagne(entassés dans un appart c'était dur, surtout pour Souris qui ne sortait alors pas comme nous étions en ville).
Petit détails qui risque de faire tiquer certains, ils ne sont ni tatoués, ni vaccinés. Certains de mes précédents chats l'ont été mais les habitants de mon village d'origine (qui n'aiment pas trop les chats) ont mis des pièges, se sont entrainé à chasser en prenant les chats pour cible ou bien les ont empoisonnés. Par conséquent, je ne vois pas l'intérêt de "soigner" davantage mes chats si c'est pour ne pas être sure de les revoir le lendemain. Ce n'est pas pour autant que je ne les aime pas : mon copain sait que si je dois choisir entre lui ou Souris, c'est sera Souris! Voilà, c'est mon choix, mais si ils sont malades ou autres je les emmène chez le véto si je vois que je ne suis pas en mesure de les guérir.
Voilà! Je pense avoir fait le tour des présentations et j'espère ne pas me faire trop d'ennemis quant au tatouage et aux vaccins.
A bientôt!

Je m'appelle Aurélie, j'ai 28 ans et deux chats :
Souris (Soussou pour les intimes), grise aux yeux verts, née en 2007 et Günter, gris aux yeux jaunes, né en avril ou mai 2011, je ne sais pas trop... donc environ 4 ans pour l'une et 4 ou 5 mois pour l'autre.
Ils sont tous les deux demi-frères et soeur, nés de la même mère, Mayouss (la chatte de ma soeur).
Ce sont des chats de ferme qui aiment gambader, sans race précise.
Souris est très indépendante, elle n'est presque jamais à la maison, et Günter très calin et il ne sort que quand mon compagnon ou moi-même sommes présents (pour le moment) car nous avons emménagé fin juin dans notre première maison avec terrain à la campagne(entassés dans un appart c'était dur, surtout pour Souris qui ne sortait alors pas comme nous étions en ville).
Petit détails qui risque de faire tiquer certains, ils ne sont ni tatoués, ni vaccinés. Certains de mes précédents chats l'ont été mais les habitants de mon village d'origine (qui n'aiment pas trop les chats) ont mis des pièges, se sont entrainé à chasser en prenant les chats pour cible ou bien les ont empoisonnés. Par conséquent, je ne vois pas l'intérêt de "soigner" davantage mes chats si c'est pour ne pas être sure de les revoir le lendemain. Ce n'est pas pour autant que je ne les aime pas : mon copain sait que si je dois choisir entre lui ou Souris, c'est sera Souris! Voilà, c'est mon choix, mais si ils sont malades ou autres je les emmène chez le véto si je vois que je ne suis pas en mesure de les guérir.
Voilà! Je pense avoir fait le tour des présentations et j'espère ne pas me faire trop d'ennemis quant au tatouage et aux vaccins.
A bientôt!
Re: Deux chats en plus sur le forum!
Bienvenue  

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue  

Bienvenue 

Bonjour et bienvenue.

7 messages
			|Page 1 sur 1