Notre sélection d'arbre à chat

Sponsorisé par Amazon *
  Les principales catégories du  Forum chat
    | 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | 
  Sujets populaires
    | Chat malade - Symptômes et maladies du chat 👁️ 219901 vues | avis d'un veto sur croquette purina one 👁️ 216696 vues | Les croquettes pour votre chat 👁️ 138978 vues | 
| Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter.. 👁️ 120951 vues | Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation 👁️ 118903 vues | vie de Nougat et de toute la tribu...... 👁️ 112128 vues | 
| LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS 👁️ 111432 vues | Nourriture haut de gamme ou de supermarché 👁️ 111028 vues | Nettoyer un matelas imprégné d'urine 👁️ 105563 vues | 
Flux des nouveaux sujets: RSS 
			10 messages
			|Page 1 sur 1

Bien le bonjour ...
Bonjour, 
DCone, 29 ans, habitant dans un petit village proche de Niort, 79.
Possède de 3 chats (3 types européen : 2 soeurs : Levy et Faith 6ans et Enzo, un gros matou tout noir de 5ans)
Nous pouvons rajouter Mini, une petit chatte stérilisée d'environ 3ans, arrivée un beau jour et qui n'est jamais repartie.
Ca, ce sont les officiels, car nous nous occupons également de beaucoup de chats errants (enfin, ils restent maintenant quasiment tous sur notre terrain : 3 mâles et 3 femelles, dont une mère et sa fille, nous avons déjà trouver une maison pour un mâle et une petite femelle il y a quelques mois déjà)
La famille s'agrandit, en effet 2 des femelles ont eu des portées cet été (2 petits pour l'une et 3 pour l'autre, tout ce beau monde cherche une famille aimante).
Ma chérie possède également une jument.
Pour ma part, passionnés de photos et de sport automobile.
Je viens sur ce forum car Mme a dans l'idée de créer une petite association locale pour notamment faire stériliser tout ce beau monde et faciliter les adoptions, donc j'espère trouver un max d'infos là dessus.
Voilà, à bientôt sur le forum !

DCone, 29 ans, habitant dans un petit village proche de Niort, 79.
Possède de 3 chats (3 types européen : 2 soeurs : Levy et Faith 6ans et Enzo, un gros matou tout noir de 5ans)
Nous pouvons rajouter Mini, une petit chatte stérilisée d'environ 3ans, arrivée un beau jour et qui n'est jamais repartie.
Ca, ce sont les officiels, car nous nous occupons également de beaucoup de chats errants (enfin, ils restent maintenant quasiment tous sur notre terrain : 3 mâles et 3 femelles, dont une mère et sa fille, nous avons déjà trouver une maison pour un mâle et une petite femelle il y a quelques mois déjà)
La famille s'agrandit, en effet 2 des femelles ont eu des portées cet été (2 petits pour l'une et 3 pour l'autre, tout ce beau monde cherche une famille aimante).
Ma chérie possède également une jument.
Pour ma part, passionnés de photos et de sport automobile.
Je viens sur ce forum car Mme a dans l'idée de créer une petite association locale pour notamment faire stériliser tout ce beau monde et faciliter les adoptions, donc j'espère trouver un max d'infos là dessus.
Voilà, à bientôt sur le forum !
Re: Bien le bonjour ...
Bienvenue   et félicitations pour l'idée de Mme
 et félicitations pour l'idée de Mme  

Bonjour et bienvenue.

Bonjour et Bienvenue   

a Mme pour son idée c'est super pour ses minous

a Mme pour son idée c'est super pour ses minous Merci de ne pas prendre mes photos! 

Merci pour l'accueil !
Et c'est bien normal de soutenir un projet comme ça !

Et c'est bien normal de soutenir un projet comme ça !
Bienvenue  

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue ! Super le projet  

Merci  

10 messages
			|Page 1 sur 1