Alors de retour de chez le véto,radio rien a signaler,et a chaque fois chez le véto Anibal ne fais pas ses spasmes,heureusement que je le filme sinon le véto dirais que je suis

Donc j'ai montrer mes vidéos,il en revient pas qu'il continue,on a fais la radio qui nous avance pas a grand chose:( il dit alors c'est certainement bien toxique donc il lui a refait d'autres injections un antispasmodique et une corticoide,j'ai des comprimés aussi scopalgine et cefaseptin!Et demain je dois refaire le corticoide,jusque dimanche et le traitement.
Une fois rentrée mon garçon sort de sa caisse,il se met a baver

de suite j'ai rappeller véto,il dit c'est normal c'est réaction a la piqure c'est rare mes ça arrive!

j'ai eu peur! Lundi il veut le revoir,il dit on met pas sous perf comme il mange et boit,pour lui c'est bon signe tant qu'il mange,il dit faut simplement qu'il évacue les gaz toxique et que chez un chat c'est long

Mon pauvre Garçon
Et pour la plante,il dit que non ça doit pas être celà,que c'est bien certainement une plante mes laquelles,dur de trouver et que de toute maniére y a pas vraiment de reméde pour celà,juste ce que lui tente ensuite faut que le chat évacue les gaz.
Voilà,j'espére que mon garçon ira mieux,car j'ai trop mal au coeur de le voir ainsi,là il est sous le lit, il me boude