Notre sélection d'arbre à chat

Sponsorisé par Amazon *
  Les principales catégories du  Forum chat
    | 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | 
  Sujets populaires
    | Chat malade - Symptômes et maladies du chat 👁️ 219901 vues | avis d'un veto sur croquette purina one 👁️ 216696 vues | Les croquettes pour votre chat 👁️ 138978 vues | 
| Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter.. 👁️ 120951 vues | Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation 👁️ 118903 vues | vie de Nougat et de toute la tribu...... 👁️ 112128 vues | 
| LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS 👁️ 111432 vues | Nourriture haut de gamme ou de supermarché 👁️ 111028 vues | Nettoyer un matelas imprégné d'urine 👁️ 105563 vues | 
Flux des nouveaux sujets: RSS 
			11 messages
			|Page 1 sur 1

Bonjour! =)
Salut à tous! 
Moi c'est Chloé, 22 ans, étudiante en école d'orthophonie et j'habite dans l'Essonne
Je fais du piano depuis environ 16 ans, de l'équitation depuis 7 ans, et tout ça, ça ne me laisse plus beaucoup de temps pour faire autre chose, mais c'est déjà bien suffisant ^^
Je suis avec mon copain l'heureuse propriétaire d'une petite chatoune de quelques mois, Tequila, récupérée dans une grange par une connaissance avec son frère et sa soeur.
J'ai également un cheval, mon copain a aussi une quinzaine de poissons et un hamster, voilà pour toute notre petite ménagerie ^^
Voilà voilà, je ne suis pas très bonne en présentations, donc j'espère que ça vous suffira, mais si vous avez des questions je serai ravie de vous répondre!

Moi c'est Chloé, 22 ans, étudiante en école d'orthophonie et j'habite dans l'Essonne
Je fais du piano depuis environ 16 ans, de l'équitation depuis 7 ans, et tout ça, ça ne me laisse plus beaucoup de temps pour faire autre chose, mais c'est déjà bien suffisant ^^
Je suis avec mon copain l'heureuse propriétaire d'une petite chatoune de quelques mois, Tequila, récupérée dans une grange par une connaissance avec son frère et sa soeur.
J'ai également un cheval, mon copain a aussi une quinzaine de poissons et un hamster, voilà pour toute notre petite ménagerie ^^
Voilà voilà, je ne suis pas très bonne en présentations, donc j'espère que ça vous suffira, mais si vous avez des questions je serai ravie de vous répondre!

Re: Bonjour! =)
Bienvenue chloé  

Bonjour et Bienvenue sur le forum avec ta tribu Chloé ! .gif) 
  .gif)

.gif) 
  .gif)
Bienvenue  

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue  

Bienvenue   

Et j'adore les photos de ta signature et de ton avatar

Et j'adore les photos de ta signature et de ton avatar

Mes Amours de chats♥♥♥

Bonsoir et bienvenue.

Merci à tous 
Et merci pour les photos, c'est une autre de mes passions, à l'occasion je vous en montrerai quelques unes

Et merci pour les photos, c'est une autre de mes passions, à l'occasion je vous en montrerai quelques unes

Bienvenue à toi !  

11 messages
			|Page 1 sur 1