Merci à tous pour Tequila, il faut que je refasse des photos, elle a tellement changé déjà...

Elisabeth63 a écrit:Bien belle petite tigrée

Ca se passe bien avec le gros toutou?
La chienne, Elfy appartient à des copains, elle avait très envie de jouer au début, donc Tequila a craché un peu, sorti les griffes, et après Elfy en avait peur ^^' D'ailleurs sur les photos où Tequila est sur son dos, Tequila était bien plus rassurée qu'Elfy, c'était très drôle à voir ^^
mary974 a écrit:oOooooh la jolie puce, elle a de très beaux yeux et a eu une grande chance de vous trouver
Le gros toutou est sublime lui aussi !!
Des caresses à tes poilus !!
Ah oui j'allais oublier !! Tu as de la chance que ton copain lui tienne sa laisse, moi ce n'est même pas la peine que je lui demande ( ''allez mais quoi c'est un chat, il n'a pas besoin de laisse'' blablabla, c'est pas toi qui va lui courir après!! )
À la base c'est son chaton (lui qui a pris la décision de la prendre, c'est lui qui s'occupe des frais véto...), et c'était son idée le harnais et la laisse, donc pour ça y'a pas de soucis ^^ Ils étaient tellement mignons sur l'aire d'autoroute <3
zibzib a écrit:J'adore sa moustache entortillée

Hihi, merci...en fait le jour où mon copain l'a eue, elle était dans le jardin de sa collègue et elle a voulu aller sentir le barbecue :s D'un peu trop près de toute évidence ^^
armie a écrit:La classe de sortir un chat comme ça. Avec un beau sujet quand même !
La mienne est un vraie flipette, je n'y arriverai jamais...
La qualité de tes photos est géniale, on sent que c'est un vrai appareil qui les prends et pas un téléphone portable comme la plupart des gens.
Ou je me gourre et t'es très douée avec ton téléphone.
Oh j'aimerai bien faire d'aussi jolies photos avec mon téléphone ^^'
Non, c'est un reflex, un Nikon, D5000 je crois, c'est celui de mes copains

Merci en tous cas