Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rendez un dernier hommage à vos chats disparus

a ma poupoune..

par djoule » Lundi 05 Septembre 2011 15:14

Parti en vacance une fois en 10ans, je suis rentrée et chercher mon 2ème chat..je savais que quelque chose n'allait pas, mon chat miaulais, miaulais..je suis parti 3 fois dans mon village pour voir si je la trouverais mais rien..le soir, en ouvrant la fenêtre, ont apperçoit un chat juste en face, mort..on s'avait déja que c'était la notre..on est vite parti et la, haaaaahaaa, mon chat!!!! :cry: :cry: :cry:
Mon zhom a également peter un cable(c'était "son" chat) on la retrouver pas belle du tout, sa devait faire 3 jours qu'elle était déja la..
on ne saura pas se qu'elle a eu, je pense a une voiture qui l'aurais chouter, mais pas de sang...mais vu son état... :::confused::: ma pauvre..
je suis plus que triste depuis, je n'arrive pas a ne pas y penser, je vois tout le temps la même image, celle quand je l'ai vu et celle quand on la enterrer..je ne sais pas si j'arriverais a oublier un peu.. :cry: :cry:
et mon chat, la cherche, l'appelle on dirais, mais se qui est bizarre et que je ne comprend pas, elle ne m'a pas emmener ou elle était, certain me dise qu'elle ne la peut etre pas senti..mais je trouve ça très bizarre..
en espérant trouver des témoignages..qui m'aide a m'en sortir..et peut être trouver réponse aussi pour mon chat, car elle ne vas pas bien du tout..
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 3
Enregistré le: Lundi 05 Septembre 2011 14:59
Genre: Non spécifié


Re: a ma poupoune..

par sylviane78 » Lundi 05 Septembre 2011 15:30

Bien triste retour de vacances, désolée pour votre minette,on oublie jamais ceux que l'on a perdu :triste:

Pour la réaction de ton autre minet c'est normal, tu peux en parler dans le post "psychologie féline" où tu auras des témoignages et des conseils et laisser ce

post en hommage à ta minette.

Courage à vous deux :console:
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17625
Sujets: 46
Âge: 62
Enregistré le: Jeudi 18 Mars 2010 18:02
Genre: Femme

Re: a ma poupoune..

par Migisa » Lundi 05 Septembre 2011 20:11

C'est vraiment très triste, je suis profondément désolé pour vous. En vous souhaitant du courage et en espérant que vous pourrez vous "consoler" en réconfortant votre deuxième chat.
Parnelle, ma princesse aux yeux verts. Je t'ai tant aimée, je t'aimerai toujours.
Réglisse, mon adorable petit criquet, je t'aime à tout jamais...
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 690
Sujets: 12
Âge: 66
Enregistré le: Vendredi 19 Août 2011 9:00
Genre: Homme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités