Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rendez un dernier hommage à vos chats disparus

a mes petits chatons partis trop tot

par lettyetcaramel » Samedi 03 Septembre 2011 21:28

je pense a vous tout les soirs depuis 2 semaines, le jour ou je vous ai ecraser sans le vouloir
a toi ma petite nenette que je n'est pas vu ce jour la et a toi mon titi que je n'est pas reussi a te retrouver dans ce noir. nous t'avons chercher sans relache pendant une heure sans te retrouver. nous pensions que tu etait reparti gambader mais ces sur la quatre voie que nous avons vu ton corps dans nos rétroviseurs, je suis tellement triste de ne pas vous avoir sauver.
a toi mon patoche, aujourd'hui tu viens de nous quittez en souffrance, je n'est pas reussi a repousser les 2 chiens qui t'on pris pour un jouet, je regrette d'etre arriver trop tard. j'espere que la ou vous etes, vous serez enfin en securite et que vous ne souffrirez plus.
meme si je vous ai connu que un mois et demi, vous avez compter beaucoup pour moi. des votre naissance on m'a dit de vous tuer car 8 chats a nourrir ce n'était pas possible, j'ai refuser encore et encore mais aujourd'hui je sais que je n'est pas reussi a vous garder pres de moi.
je pense a vous mes petites frimousse, je pense a vous sans cesse, vous me manquerez beaucoup mes petit bout a vous trimousser devant moi. :triste:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 26
Sujets: 8
Âge: 34
Enregistré le: Dimanche 28 Août 2011 21:27
Localisation: loire atlantique
Genre: Femme


Re: a mes petits chatons partis trop tot

par zazaladouce » Samedi 03 Septembre 2011 23:06

Courage, je suis de tout coeur avec toi, j'ai perdu ma Nougat, il y a 9 jours, j'ai mal fermé le volet et elle est tombée du 3eme! Je comprends fort ta peine.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 271
Sujets: 18
Âge: 37
Enregistré le: Jeudi 25 Août 2011 12:25
Localisation: MARSEILLE
Genre: Femme

Re: a mes petits chatons partis trop tot

par nanais » Dimanche 04 Septembre 2011 20:35

Courage. J'imagine que ça doit etre difficile.
Prend bien soin des deux petits chatons qu'il te reste :cat21: :cat16:
Mes Amours de chats♥♥♥
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8821
Sujets: 63
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 30 Mars 2010 18:31
Localisation: Lyon
Genre: Femme

Re: a mes petits chatons partis trop tot

par lettyetcaramel » Lundi 05 Septembre 2011 21:09

merci ces gentil sa me donne du courage, il faut avancer pour mes 2 autre chatons et mes 2 terreur a la maison
bon courage zazaladouce je compatit avec toi :cat25:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 26
Sujets: 8
Âge: 34
Enregistré le: Dimanche 28 Août 2011 21:27
Localisation: loire atlantique
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités