Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219899 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216687 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138970 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120951 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118899 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 112115 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111423 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 111022 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105560 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
7 messages
|Page 1 sur 1
Chaalutations !
Chaalutations !! Je viens de m'inscrire sur ce forum ayant des chats depuis toute petite. J'ai 13 ans & 8 chats actuellement :
* Lilas, elle est née chez moi, elle a 9ans. Très gentille mais discrète, servant son Dieu Echylle (elle lui offre les souris qu'elle chasse; précision : Eshylle est un chien golden retriver de 10 ans). Elle est stérilisée à présent rassurez-vous !
* Clochette la fille de Lilas, elle est née chez moi, elle a 8ans. Très gentille et moins peureuse que sa mère. Chasseuse hors pair elle adore vagabonder nimporte où. Après avoir fait deux portées de un petit à chaque fois (la première un seul petit et la deuxième un seul petit vivant car beaucoup étaient déja morts nés) elle s'est faite stérilisée.
* Far-West un chat qui a un an et qui nous a rejoint un peu trop tôt 6 semaines je crois, ce qui fait que maintenant il a quelques soucis de propreté. Il est castré donc normalement cela ne vient pas du fait qu'il marque son territoire... :S
* Fantasy une petite chatte qui est arrivée en même temps que Far-West, comme normalement ces deux la étaient sensés être des chats d'intérieur nous ne l'avons pas faite stérilisée, mais le hic c'est qu'elle s'est échappée quand elle était en chaleur. Du coup jeudi dernier elle nous a fait 4 beaux petits chatounets qui seront proposés à l'adoption à leur seuvrage . Il s'agit de deux mâles et deux femelles : Gryffondor ; Garfield ; Grenadine & Ginny ( cette année étant l'année des noms en "g")
Voili Voilou présentation accomplie !!!
* Lilas, elle est née chez moi, elle a 9ans. Très gentille mais discrète, servant son Dieu Echylle (elle lui offre les souris qu'elle chasse; précision : Eshylle est un chien golden retriver de 10 ans). Elle est stérilisée à présent rassurez-vous !
* Clochette la fille de Lilas, elle est née chez moi, elle a 8ans. Très gentille et moins peureuse que sa mère. Chasseuse hors pair elle adore vagabonder nimporte où. Après avoir fait deux portées de un petit à chaque fois (la première un seul petit et la deuxième un seul petit vivant car beaucoup étaient déja morts nés) elle s'est faite stérilisée.
* Far-West un chat qui a un an et qui nous a rejoint un peu trop tôt 6 semaines je crois, ce qui fait que maintenant il a quelques soucis de propreté. Il est castré donc normalement cela ne vient pas du fait qu'il marque son territoire... :S
* Fantasy une petite chatte qui est arrivée en même temps que Far-West, comme normalement ces deux la étaient sensés être des chats d'intérieur nous ne l'avons pas faite stérilisée, mais le hic c'est qu'elle s'est échappée quand elle était en chaleur. Du coup jeudi dernier elle nous a fait 4 beaux petits chatounets qui seront proposés à l'adoption à leur seuvrage . Il s'agit de deux mâles et deux femelles : Gryffondor ; Garfield ; Grenadine & Ginny ( cette année étant l'année des noms en "g")
Voili Voilou présentation accomplie !!!
Re: Chaalutations !
Wow, quelle tribu. C'est bien de les avoir fait stériliser =) Bienvenue à toi !
Bienvenue 
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue sur le forum! 
Bienvenue
Marion et ses 3 goldinettes: Valka, Taïs, Shiny et ses 2 chats: Yuki et Guizmo
7 messages
|Page 1 sur 1