Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Chaton pas equilibré ?

par Ccile » Mercredi 07 Septembre 2011 13:45

Coucou tout le monde,
Tout d'abord, j'ai hésité entre les topic "santé" et "psychologie", mais je pense que cela relève plus de la santé du chaton.
Donc voilà, je vais avoir un petit chat. Elle est née le 12 août et le donneur veut me la donner fin septembre-début octobre...
J'ai lu qu'il était mieux d'attendre les 3 mois du chaton, dois-je en parler au monsieur ou alors 2 mois sont suffisants ? Je ne pense pas mais je préfère demander ...
Bonne journée à tous.

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

Re: Chaton pas equilibré ?

par yacapu » Mercredi 07 Septembre 2011 13:49

Bonjour non non le mieux et qu'il reste avec sa maman jusqu'à ses 3 mois pour que sa mére lui fasse toute son éducation et qu'il n'est pas de probléme de comportement plutard! Si tu peux voit avec les gens,pour qu'ils gardent les chatons jusque leur 3 mois car c'est vraiment important pour leur équilibre
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 223
Genre: Femme

par kimetkitty » Mercredi 07 Septembre 2011 15:59

Tout est dit! ::::wink::::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 9

par Ccile » Mercredi 07 Septembre 2011 18:08

Ok, merci, il ne veut rien entendre, je vais trouver quelqu'un d'autre ::):

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2

par yacapu » Mercredi 07 Septembre 2011 18:12

::(: C'est celà souvent les particuliers qui ne stérilise pas leur chats,ils font des portées et donne les chatons a 1 mois et demi voir 2 mois maxi sachant bien que les chatons ne sont pas sevré correctement mes ils s'en moque! ::colere:: Raz le bol les gens sont des inconscients,irresponsables ::x: ::colere2:: ::(:
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 223

par valyelea » Vendredi 09 Septembre 2011 20:36

et oui c'est malheureusement souvent comme ca, 2 de mes minettes etaient a peine sevrées lorsque je les ai recuperée , surtout mystique la fausse chartreuse , elle avait a peine 3 semaines, maintenant elle à 12 ans , il faut savoir que souvent les chats pas sevré reste plutot lent une fois adulte , se sont des chats trés calin , tout le temps collé a son maitre , pas vraiment independant

Sujets: 3

par zazaladouce » Vendredi 09 Septembre 2011 22:55

Je confirme ma Nougat était inscrite dans le registre de la SPA comme si elle avait 5 mois mais elle n'en avait que 1 et demi, par chance elle était propre et débrouillarde. Mais elle m'a du coup considéré comme sa maman elle ne pouvait pas se passer de moi! Mais durant sa courte vie elle m'a apporté un amour incroyable!!
Pour son bien, prends le chaton une fois totalement sevré, c'est toujours mieux que d'être privé de sa maman.

Sujets: 18

• Sujets sur la même thématique