Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

Bonsoir les gens!!

par lachose77 » Samedi 10 Septembre 2011 1:23

Bonsoir,
Je me suis inscrite sur ce forum uniquement pour vous dire que malheuresement mes chats sont plus beaux que les votres ::twisted:: et que votre frustration face à cette situation est normale!! ::siffle::
Bon je sais c'est pas drôle mais je suis pas douée pour les présentations. Je vais dire simplement que ce forum a l'air de contenir pas mal d'informations interessantes qui m'ont donné envie de m'inscrire et de traîner par là. Je vais essayer de ne pas trop faire le boulet.

Bien cordialement les gens

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Non spécifié

Re: Bonsoir les gens!!

par Elisabeth63 » Samedi 10 Septembre 2011 7:04

Bienvenue Lachose ::P: de Seine et Marne?
Ici, tous les chats sont les plus beaux. et on n'est pas tous forcément des "gens".
à bientôt.

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11

par Chef » Samedi 10 Septembre 2011 7:35

Bienvenue ::):

Tu peux nous en dire un petit peu plus sur toi ? (prénom, age ?)

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme

par lachose77 » Samedi 10 Septembre 2011 12:56

Je précise que moi c'est Cécile, j'ai 23 ans et je viens de Nice.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3

par mary974 » Samedi 10 Septembre 2011 13:56

::syapafoto:: Et sinon Welcome Cécile Image

Chaton
Chaton

Sujets: 13
Genre: Femme

par ninie91 » Samedi 10 Septembre 2011 14:03

bienvenue ::lover::
Image

Chat potté
Chat potté
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 67
Genre: Femme