Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

Chloé, nouvelle sur le forum

par Yuwen » Dimanche 11 Septembre 2011 9:37

Bonjour à tous ceux qui passeront lire ma présentation.

Je m’appelle Chloé, étudiante de 21 ans en BTS. Originaire de Bayonne j’habite aujourd’hui (et depuis un moment) le Finistère avec mes parents et mes 6 frères et sœurs, tous accro aux animaux.

J’ai en effet toujours vécu auprès de boule de poils (et à plume ?) en tout genre : chiens, lapins, rats, octodons et j’en passe. Mais parmi notre arche de Noé le chat reste de loin mon préféré ! J’ai toujours craqué devant leur caractère si particulier, leur magnifique bouille, leurs ronrons si relaxant et leurs poils si doux, enfin je pense que vous me comprenez !

Sinon a par cette passion qui occupe la plus part de mon temps, j’adore voyager. J’ai d’ailleurs vécu un certain temps en Lorraine, dans les Vosges et en Nouvelle Calédonie. Mais mon dernier voyage je l’ai effectué en solitaire en Irlande où, dans le cadre de mes études j’ai effectués un stage de 2 mois dans une librairie à Galway (dure dur de me déplacer sans ma petite minette).

A part ça je suis une personne plutôt simple qui ne demande pas grand-chose, introvertie mais sympathique je suis toujours à l’écoute et aime aider les gens.

Pour finir je vais vous parler brièvement de mes boules de poils !
 Cambouille, une petite femelle noir et blanche de 3 ans, que j’ai récupéré à moitié sauvage dans son foyer natif. Avec le temps elle est devenue beaucoup moins craintive (voire plus du tout) et se révèle être une chatte très aimante ainsi qu’une chasseuse hors pair.

Cow, Le clone, Labiza, BouBou, Iqs et Igrec, la portée surprise de Cambouille. Et oui mon petit frère a eu la surprise de tomber, un matin ou j’étais en Irlande, nez à nez avec un matou seal point qui s’était introduit à la maison après avoir ouvert la porte pour aller voir sa belle en chaleur ! Bref portée née le10 aout non désirée mais aimée qui se compose donc de six chatons :
-Le Clone (alias Clony), une petite femelle qui ressemble comme deux gouttes d’eau à sa mère, excepté une fine ligne blanche qui lui sépare le visage.
-Cow, mâle noir et blanc qui ressemble à une vache
-Labiza (contraction de la bizarre) est une femelle noir, très particulière et différente de ses frères et sœurs puisqu’elle a le visage fin et qu’on peut distinguer des rayures dans son pelage, enfin bref pas facile à la détailler je vous donnerez des photos d’elle plus grande !
-BouBou, seal point qui a un orteil de sa patte arrière gauche et le bou de la queue blanche
-Enfin Iqs et Igrec, ces deux la se ressemble tellement que je n’arrive pas encore à les différencier. Ce sont tous deux des seal point et la seule différence est que l’un est un male et l’autre une femelle.
 Ghelan, (prononcer Guélane) est un chaton de type maine coon male red blotched tabby de 4 mois aujourd’hui, mon petit trésor à moi celui-là ! Une vraie machine a ronron de 3Kilos 200 à sa dernière visite chez le vétérinaire. Il a un super caractère et est une vraie pipelette ! (j'ai d'aileurs mis plus de temps a faire ma présentation car monsieur ne supporte pas que je pianote sur mon clavier , il prefere que mes mains le caresse)

Nous avons également 3 chiens : Bambou, Dixit et Baloo. 2 Lapins, Flaques d’eau, Duble Face. Ainsi que 2 perruches : feu soleil et Citronnelle.
Je sais que ça peut paraitre beaucoup, mais ce n’est pas parce qu’ils sont nombreux que nous leurs donnerons moins d‘amour.

Si vous avez des questions n’hésitez pas à me les poser j’y répondrais avec plaisir !

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 1
Genre: Non spécifié

Re: Chloé, nouvelle sur le forum

par marineclementine » Dimanche 11 Septembre 2011 9:50

J'adore ta présentation de l'arche de noé =) C'est génial d'avoir autant d'animaux. J'aime beaucoup l'originalité des noms de tous.

Enfin bref, bienvenue sur le forum ::cat34::

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11
Genre: Femme

par Elisabeth63 » Dimanche 11 Septembre 2011 10:00

Bonjour et Bienvenue ::cat21:: (après une telle présentation, on attend... des photos! :;): )

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11

par sylviane78 » Dimanche 11 Septembre 2011 10:17

Bienvenue à toi Chloé et à ta nombreuse famille ::):

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 46

par Chef » Dimanche 11 Septembre 2011 11:21

Bienvenue ::):

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme

par nanais » Dimanche 11 Septembre 2011 14:58

Bienvenue ::cat16::
Mes Amours de chats♥♥♥

Matou
Matou

Sujets: 63

par ninie91 » Dimanche 11 Septembre 2011 15:36

bienvenue ::lover::
Image

Chat potté
Chat potté

Sujets: 67

par Yuwen » Dimanche 11 Septembre 2011 18:21

Merci à tous pour votre accueil, ce foum est très chaleureux!
Promis je vous met des photos dès que j'aurais le temps.

Chloé.

Sujets: 1