par Helle » Dimanche 11 Septembre 2011 14:00
Sans vouloir te faire des reproches, il ne faut pas attendre une semaine pour aller chez le véto quand on chat ne mange pas. La prise de sang montre un problème de foie mais ça ne prouve pas que c'est l'origine du problème car les fait de ne pas manger pendant plus de 2 jours peut à lui seul provoquer un problème hépatique. Donc en clair le problème au foie peut être seulement une conséquence et non pas une cause.
Dans les problèmes hépatiques il est très important que le chat se réalimente. Chez le le vétérinaire, tu peux trouver des pâtées spéciales : Hills AD ou Royal Canin Recovery. Elles sont très appétantes donc souvent le chat va manger de lui même. Sinon effectivement on peut demander une grosse seringue au véto et lui donner à manger à l'aide de celle ci. Comme ces pâtées sont très liquides et très nourrissantes, elle sont particulièrement bien adaptés à ce cas de figure.
Panthère mon amour de chat, tu t'es éteinte le mardi 18/12/12 à 3H. Tu me manques. Je ne t'oublierai jamais, tu seras toujours dans mon cœur