Notre sélection d'arbre à chat

Sponsorisé par Amazon *
  Les principales catégories du  Forum chat
    | 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | 
  Sujets populaires
    | Chat malade - Symptômes et maladies du chat 👁️ 219902 vues | avis d'un veto sur croquette purina one 👁️ 216719 vues | Les croquettes pour votre chat 👁️ 138981 vues | 
| Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter.. 👁️ 120952 vues | Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation 👁️ 118904 vues | vie de Nougat et de toute la tribu...... 👁️ 112406 vues | 
| LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS 👁️ 111445 vues | Nourriture haut de gamme ou de supermarché 👁️ 111033 vues | Nettoyer un matelas imprégné d'urine 👁️ 105568 vues | 
Flux des nouveaux sujets: RSS 
			12 messages
			|Page 1 sur 1

Un nouveau
Bonjour, bonsoir.
Je m'appelle Sam', j'habite Arras (Pas-de-Calais) je suis Agent de Sécurité et j'ai 21 ans.
J'ai cinq chats, quatre sont des grands mâles poilus et virils qui ont accueillis à papattes ouvertes une petite femelle (de quelques mois) que j'ai récupéré le mois dernier en Alsace.
Mes chatons vous seront présentés sous peu dans la section appropriée.
Sam.

Je m'appelle Sam', j'habite Arras (Pas-de-Calais) je suis Agent de Sécurité et j'ai 21 ans.
J'ai cinq chats, quatre sont des grands mâles poilus et virils qui ont accueillis à papattes ouvertes une petite femelle (de quelques mois) que j'ai récupéré le mois dernier en Alsace.
Mes chatons vous seront présentés sous peu dans la section appropriée.
Sam.
Re: Un nouveau
bienvenue .gif)

.gif)
Bienvenue.
Ca fait longtemps qu'ils sont plus chatons, tes loulous !

Ca fait longtemps qu'ils sont plus chatons, tes loulous !
Bienvenue Sam  

Kirsi a écrit:Ca fait longtemps qu'ils sont plus chatons, tes loulous !
Ils ont quelques années, mais ca reste quand même des "petits bébés" !
Merci pour votre accueil.

Bienvenue  

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
bienvenu  

Bienvenu sur le forum =)

Bonsoir et bienvenue.

12 messages
			|Page 1 sur 1