Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219644 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215312 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138460 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118501 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110862 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110687 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110443 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
TRES URGENT
je recherche un petit chat ou une petite chatte; possibilité de l'adopter dans les Landes ou la Gironde! merci de me répondre rapidement par mail : Xtra_fruit@hotmail.com
C'est vraiment très urgent!
C'est vraiment très urgent!
je m'excuse de ne pas m'être prsénté mais j'avoue que je suis ici juste de passage! je possède 2 furets, mais pas de chats:) c'est pour cela que je ne me suis pas présentée : / en fait c'était juste pour que vous m'aidiez à trouver un petit chaton pour la marraine à mon ami! elle vit seule et souhaite avoir un petit caht car elle en ressent le manque! dons je me suis dit que si des personnes possédées des chatons a vendre, quelles me contacterai:)
Il y a aussi des gens qui cherchent en urgence des chatons pour les donner à manger à d' affreux serpents!!
Il faut donc faire trés attention à ce que l'on fait!!Car malheureusement ces choses là existent!!!

Il faut donc faire trés attention à ce que l'on fait!!Car malheureusement ces choses là existent!!!

Modifié en dernier par Nolwenn le Mercredi 24 Octobre 2007 23:15, modifié 1 fois.
Non Stéphanie il n'y a pas de parano !
C'est malheureusement des choses qui arrivent plus fréquement qu'on ne veut bien se l'avouer et il faut donc faire très attention à ce genre d'annonce.
Désolée si ça t'a choqué, mais si tu aimes nos petits poilus tu dois comprendre que nous mettions en garde contre ce genre de pratique !
C'est malheureusement des choses qui arrivent plus fréquement qu'on ne veut bien se l'avouer et il faut donc faire très attention à ce genre d'annonce.
Désolée si ça t'a choqué, mais si tu aimes nos petits poilus tu dois comprendre que nous mettions en garde contre ce genre de pratique !
Non mais faut vous calmer là!!! vous me prenez tous pour une débile! lol! si je me permet d'offrir un animal c'est que je sais que la personne en veut un!!!!franchement vous êtes vraiment dans votre monde!!!!vous pensez qu'il n'y a que vous qui pouvez vous occupez d'animaux! arrétez un peu!vous jugez sans connaitre les personnes! ce forum ets vraiment pourri!
Je ne vois pas pourquoi tu t'énerves. Adopter est un engagement qui demande réflexion et information. Rien ne se fait dans l'urgence en la matière puisque c'est aussi une question de responsabilité. On trouve des chatons dans les SPA et Associations : ce n'est pas cela qui manque. Pourquoi donc s'énerver???
De plus, je partage tout à fait l'idée qu'un animal n'est pas "un cadeau" que l'on fait.
De plus, je partage tout à fait l'idée qu'un animal n'est pas "un cadeau" que l'on fait.
bon , je vais donc m'excuser de mettre énervée! mais je suis une vraie passionnée d'animaux! ça il n'y a rien à dire sur ça!j'ai toujours eu des animaux depuis toute petite, et c'est une vraie passion!pour en finir, je ne reviendrai pas sur ce forum vu que j'étais là juste pour trouver un petit chat à offrir, car la personne en souhaitai vraiment un.
bonne continuation à ce forum et bonne soirée à tous
vous pouvez cloturer le post!car c'est sur qu'il n'y a eu que imcompréhension!MERCI 
bonne continuation à ce forum et bonne soirée à tous

-
- Sujets sur la même thématique
-
- URGENT: recherche familles d'accueil (31)
dans Adoptions urgentes - 5
- 1133
- par Gwen32
Dimanche 18 Septembre 2016 12:15
- URGENT: recherche familles d'accueil (31)
-
- Urgent sexes 3 chats à determiner
dans Fiches conseils - 21
- 3101
- par Hela55
Lundi 07 Juin 2021 10:38
- Urgent sexes 3 chats à determiner
-
- Urgent chatons de 3 Jours sans la maman
dans Santé féline - 12
- 1158
- par Ellexaa
Lundi 17 Août 2020 23:59
- Urgent chatons de 3 Jours sans la maman
-
- BESOIN URGENT DE FAMILLES D'ACCUEIL à Strasbourg (67)
dans Adoptions urgentes - 2
- 1337
- par Molette
Jeudi 06 Novembre 2014 12:13
- BESOIN URGENT DE FAMILLES D'ACCUEIL à Strasbourg (67)
-
- URGENT : cherche famille & jardin d'accueil pour Réglisse
dans Adoptions urgentes - 11
- 1645
- par bloodflower
Mercredi 13 Juillet 2016 10:47
- URGENT : cherche famille & jardin d'accueil pour Réglisse