Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Vers solitaires :S

par byzoue96 » Mercredi 14 Septembre 2011 0:20

Bonjour, ma chatte Mitaine, a des vers, ce sont des vers solitaires, nous n'avons pas beaucoup d'argent et j'aimerais savior si il existe un truc naturel pour les tuer? J'ai appeller son vétérinaire, et sa va me coûter très cher.. Juste pour cela, et en plus je vais devoir le refaire car c'est certain qu'elle va retourner chasser, et en r'avoir :S

Merci de bien voulir me répondre

Amély :::304:::

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

Re: Vers solitaires :S

par sylviane78 » Mercredi 14 Septembre 2011 9:05

Non il n'y a pas de remede naturel.

En france nous pouvons aller chez le vétérinaire (sans le chat) chercher des comprimés pour les vers, ils les vendent même au détail selon le poids du minet.

Tu ne peux pas faire ça au Quebec? ça ne te couterait pas cher.

Pour les chatons il faut les vermifuger tous les mois j'usqu'a six mois; puis deux fois par ans.

Etant pleine de vers il faudra que tu renouvelles le traitement 15 jours plus tard.

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 46
Genre: Femme

par byzoue96 » Jeudi 15 Septembre 2011 0:23

Merci beaucoup, mais non il n'est pas possible d'y aller sans le chat, car il faut faire minimum 1 consultation par année, et je ne le fait pas, et puis il faut que je lui apporte un vers pour qulle vérifie (même si je sais très bien ce que c'est) et si je n'en trouve pas, il faut faire une analise de selle --'

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

par zazaladouce » Jeudi 15 Septembre 2011 11:51

Je pense que c'est pour vérifier le type de vers (rond, plat)

Sujets: 18

par sylviane78 » Jeudi 15 Septembre 2011 13:55

C'est qu'en même spécial chez vous ::::wink::::

En pharmacie ne peux tu pas trouver un vermifuge à large spectre pour chat?

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 46