Notre sélection d'arbre à chat

Sponsorisé par Amazon *
  Les principales catégories du  Forum chat
    | 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | 
  Sujets populaires
    | Chat malade - Symptômes et maladies du chat 👁️ 219901 vues | avis d'un veto sur croquette purina one 👁️ 216697 vues | Les croquettes pour votre chat 👁️ 138978 vues | 
| Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter.. 👁️ 120951 vues | Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation 👁️ 118903 vues | vie de Nougat et de toute la tribu...... 👁️ 112128 vues | 
| LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS 👁️ 111432 vues | Nourriture haut de gamme ou de supermarché 👁️ 111028 vues | Nettoyer un matelas imprégné d'urine 👁️ 105563 vues | 
Flux des nouveaux sujets: RSS 
			9 messages
			|Page 1 sur 1

Bonjour à tous les amis des chats
Je m'appelle Fripouille, j'ai 2 ans, je suis une "trois couleurs" et je vous présente mon maître. Il est beaucoup plus vieux que moi (67 ans!), il passe son temps à taper sur son clavier d'ordinateur: il est écrivain. Il écrit la vie des gens (biographe) et des romans. D'ici qu'il veuille écrire la mienne de vie, je n'y mettrais pas ma patte au feu. Nous habitons dans le sud de la France, c'est mieux pour moi quand je réussis à sortir le soir, il fait bon et il ne pleut pas souvent.
Ça vous dirait que je vous raconte ma vie? Ce serait drôle non?
A bientôt.

Ça vous dirait que je vous raconte ma vie? Ce serait drôle non?
A bientôt.
Re: Bonjour à tous les amis des chats
rubrique nouveaux membres pour se présenter et non faire la présention des chats 
http://www.chat-et-cie.fr/forum/nouveaux-membres/pourquoi-se-presenter-t4092.html

http://www.chat-et-cie.fr/forum/nouveaux-membres/pourquoi-se-presenter-t4092.html
C'est mieux que ça, c'est le chat qui présente son maître. Bienvenue aux deux.  

Merci Marie Clémentine.
Il y a des jours où je me demande si je suis le maître et Fripouille l'animal! Ça ne m'étonne pas qu'elle ait voulu me présenter elle-même!

Il y a des jours où je me demande si je suis le maître et Fripouille l'animal! Ça ne m'étonne pas qu'elle ait voulu me présenter elle-même!
Zut! J'ai écorché votre prénom. Excusez-moi Marine Clémentine.

Bienvenu parmis nous Sourcier   

Bienvenue  

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
bienvenue ! ça serait sympa d'avoir une présentation du maitre  

STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Le maitre est écrivain, à 67 ans et vit dans le sud (c'est dans le 1er message   
  )
  ) 
On n' en a pas toujours autant dans les présentations..
 dans les présentations..   

Bonjour et bienvenue.

)
  ) On n' en a pas toujours autant
 dans les présentations..
 dans les présentations..   
 Bonjour et bienvenue.

9 messages
			|Page 1 sur 1