par Ninaa » Samedi 17 Septembre 2011 18:32
Coucou tout le monde !
[Alors, qu'est ce qu'ils ont dit qu'il fallait dire déja ?? Ah oui, se présenter !]
Donc je m'appelle Nina, j'ai 15 ans, je viens de rentrer en seconde et j'habite à Angoulême (Charente). Mes passions: la danse, mes amis, mon chat et mon lapin (et le Nutella ça compte ??)
J'ai un petit lapin de 1 ans (Pumba), très gourmand et joueur. Il n'habite pas avec mon chat, mais il vivait depuis sa naissance avec un chaton, qui est (malheursement) mort
.
Maintenat, le plus important : mon chat.
Il s'appelle Bibou, mais il s'appelait à l'origine Bibotte. Je vous explique : la fille qui nous là donné nous a assurée que c'était une fille. Comme il y a pleins de chat dans le quartier, nous avons décidé de le (enfin la, à ce moment là) faire stériliser. Le véto nous a dit de lui donner la pillule (alors que c'était un male...), ce qu'on a fait, pendant 1 mois. On l'a déposé le matin chez le véto, et en le récupérant, le véto nous a dit qu'enfaite c'était un male, donc qu'il l'avait castré. C'est comme ça que c'est devenu Bibou.
Quoi d'autre ? Il a 10 ans , c'est un vieux matou
, il est brun clair et par endroits foncé, et blanc sur le ventre. Il adore littéralement la viande rouge et les pates (à la crème de préférance). Il mange tout, absolument tout SAUF le poisson ! Bizarre pour un chat non ? (moi je pense que c'est à cause de la pillule
)
Il regarde la télé sur mes genoux, avec une couverture sur lui l'hiver LoL, dort dans la panière à pain dix fois trop petite pour lui et il ne défend pas son territoir pour un sou ! Tous les chat du quartier peuvent rentrer par la chatière quand ils veulent, ce qui est un peu embettant quand même
Voilà, je crois ue j'ai tout dit
[Désolée pour le roman
]