Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

gargouillement dans le vente

par tao34 » Dimanche 18 Septembre 2011 21:00

Bonsoir,
je suis inquiète et je vous pose la question avant d'aller chez le véto.
mon chat, Tao, a 11 ans. depuis deux semaines, il a de temps en temps des gargouillis dans le ventre.
il ne mange pas, va dans sa litière sans problème.
comme j'avais changé de croquettes, je pensais que c'était ça et je suis vite revenue aux précédentes croquettes.
après quelques jours sans problèmes, voilà qu'il a des gargouillis, ça fait du bruit, et il n'a pas faim.
il y a plusieurs années en arrière, il a eu une cystite et j'ai acheté des royales canins pendant 4 ans.
depuis 3 ans, j'achète des croquettes en supermarché PURINA ONE light ou chat stérilisé.
qu'en pensez vous?
merci par avance
tao34

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

Re: gargouillement dans le vente

par goodbye35 » Dimanche 18 Septembre 2011 21:14

Bonsoir,

Déjà les croquettes purina ne sont vraiment pas top (comme toutes celles vendues en supermarché !). Je me doute bien que ce n'est pas ton véto qui t'a proposé de changé son alimentation alors pourquoi avoir changé ?

Si ton chat ne mange pas depuis 2 semaines, il doit être réellement affaibli et abattu -> véto et vite !!!

Pour les gargouillis, as-tu regardé ses selles ?
Est-il vermifugé correctement ?

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3

Re: gargouillement dans le vente

par tao34 » Dimanche 18 Septembre 2011 22:04

il n'est pas affaibli.
depuis deux semaines, il a eu les gargouillis à deux reprises.

Sujets: 2

• Sujets sur la même thématique