Notre sélection d'arbre à chat

Sponsorisé par Amazon *
  Les principales catégories du  Forum chat
    | 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | 
  Sujets populaires
    | Chat malade - Symptômes et maladies du chat 👁️ 219902 vues | avis d'un veto sur croquette purina one 👁️ 216716 vues | Les croquettes pour votre chat 👁️ 138978 vues | 
| Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter.. 👁️ 120952 vues | Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation 👁️ 118903 vues | vie de Nougat et de toute la tribu...... 👁️ 112403 vues | 
| LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS 👁️ 111442 vues | Nourriture haut de gamme ou de supermarché 👁️ 111033 vues | Nettoyer un matelas imprégné d'urine 👁️ 105568 vues | 
Flux des nouveaux sujets: RSS 
Ma petite présentation !
bonjour,
je viens donc me présenter, laetitia 26 ans, maman de deux petits anges, anthony bientot 6 ans et julia 2ans 1/2, nous habitons dans le lot et garonne, et cela fait 1 an que nous habitons en mobilhome (et ce jusqu'en décembre !) pendant la restauration de notre maison.
Nous avons des voisins qui viennent d'avoir une portée de chatons et du coup vu que l'adoption va correspondre au moment ou nous allons emménager dans notre maison, on a décidé d'adopter un petit minou !
Nous l'avons choisi hier (trop dur de choisir parmi une portée quand on sait ce que vont devenir ceux qu'on ne choisit pas............ je les aurais bien tous pris !!!!) et ç'est un petit male tout blanc !
Nous l'aurons à ses 3 mois pour que la mère ait le temps de bien tout lui apprendre.
Mon fils a déjà choisi son prénom, ce sera Plume.
Voilà je pense que j'ai tout dit !
a bientot
laetitia

je viens donc me présenter, laetitia 26 ans, maman de deux petits anges, anthony bientot 6 ans et julia 2ans 1/2, nous habitons dans le lot et garonne, et cela fait 1 an que nous habitons en mobilhome (et ce jusqu'en décembre !) pendant la restauration de notre maison.
Nous avons des voisins qui viennent d'avoir une portée de chatons et du coup vu que l'adoption va correspondre au moment ou nous allons emménager dans notre maison, on a décidé d'adopter un petit minou !
Nous l'avons choisi hier (trop dur de choisir parmi une portée quand on sait ce que vont devenir ceux qu'on ne choisit pas............ je les aurais bien tous pris !!!!) et ç'est un petit male tout blanc !
Nous l'aurons à ses 3 mois pour que la mère ait le temps de bien tout lui apprendre.
Mon fils a déjà choisi son prénom, ce sera Plume.
Voilà je pense que j'ai tout dit !
a bientot
laetitia
Modifié en dernier par plume47 le Lundi 19 Septembre 2011 13:13, modifié 1 fois.

Re: Ma petite présentation !
Bienvenue  

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
et oui...  

Bienvenue Laetitia =)
Si tu postes un sujet pour que les petits soient tous adoptés, ils auront au moins une chance...

Si tu postes un sujet pour que les petits soient tous adoptés, ils auront au moins une chance...

Bonjour et bienvenue je suis   pour les autres chatons! Sais tu que une grande partie des chats tout blanc son sourd a moins qu'il est les yeux vairons
  pour les autres chatons! Sais tu que une grande partie des chats tout blanc son sourd a moins qu'il est les yeux vairons
			 pour les autres chatons! Sais tu que une grande partie des chats tout blanc son sourd a moins qu'il est les yeux vairons
  pour les autres chatons! Sais tu que une grande partie des chats tout blanc son sourd a moins qu'il est les yeux vairons Merci de ne pas prendre mes photos! 

bonjour,
si ça avait été mes chatons, bien entendu que j'aurais mis une annonce de don sur le bon coin, sur le forum et parlé à toutes mes connaissances (et puis tout simplement si j'vais une chatte, elle serait stérilisée.....)
Mais là, il s'agit de mes voisins, ce n'est pas à moi de lancer une annonce pour eux, je sais pas comment ils le prendraient et de plus, j'ai du y aller en urgence hier soir car ils les tuaient le soir même ...

si ça avait été mes chatons, bien entendu que j'aurais mis une annonce de don sur le bon coin, sur le forum et parlé à toutes mes connaissances (et puis tout simplement si j'vais une chatte, elle serait stérilisée.....)
Mais là, il s'agit de mes voisins, ce n'est pas à moi de lancer une annonce pour eux, je sais pas comment ils le prendraient et de plus, j'ai du y aller en urgence hier soir car ils les tuaient le soir même ...

bonjour,
non je ne savais pas pour les chats blancs... je n'ai pas vu ses yeux encore, ils étaient fermés. j'espère qu'il sera pas sourd le pauvre ! quelle horreur !
  je n'ai pas vu ses yeux encore, ils étaient fermés. j'espère qu'il sera pas sourd le pauvre ! quelle horreur ! 

non je ne savais pas pour les chats blancs...
 je n'ai pas vu ses yeux encore, ils étaient fermés. j'espère qu'il sera pas sourd le pauvre ! quelle horreur !
O_O Directement?! 
Je pensais que tu aurais le temps de leurs parler de l'éventuelle adoption des petits, tu aurais pu les aider avec leur accord bien sûr. C'est horrible de faire ça aux petits et bien évidemment à la minette qui perd ses petits d'un coup.
Jamais je ne comprendrai ces gens qui ne stérilisent pas.

Je pensais que tu aurais le temps de leurs parler de l'éventuelle adoption des petits, tu aurais pu les aider avec leur accord bien sûr. C'est horrible de faire ça aux petits et bien évidemment à la minette qui perd ses petits d'un coup.
Jamais je ne comprendrai ces gens qui ne stérilisent pas.

oui c'est triste, je ne comprend pas non plus qu'on ne stérilise pas sa chatte... enfin je suis contente quand même d'en avoir sauvé un ! j'espère qu'il ne sera pas sourd c'est tout, car c'est trop triste pour lui sinon ! 

Tu le sera pas de suite si il est sourd car au début ils ont les yeux fermés,ils les ouvrent entre le 10éme jours de vie et 15éme et ils ont les  bleus en 1er temps! Mes tu sais qu'un chat sourd peut bien vivre naturellement les grands parents a mon mari en on une je te met une vidéo tu verra ce que la grand mére a su lui apprendre malgrés qu'elle est sourde:
http://www.youtube.com/watch?v=crVhccFRQOM
seul chose faut éviter qu'il sorte si tu habite une route trés fréquenter par les voitures!
			http://www.youtube.com/watch?v=crVhccFRQOM
seul chose faut éviter qu'il sorte si tu habite une route trés fréquenter par les voitures!
 Merci de ne pas prendre mes photos! 

c'est rigolo !
 c'est rigolo !pour la route, ça devrait aller, il doit passer une voiture par heure ...... donc y'a pas foule !!!

ok donc te fait pas de soucis,le chat sait vivre,si il est né sourd il s'adapte bien,nous bella vit bien y  aucun soucis elle est juste trés prudente attentif a tout,il développe un autre sens plus développer que d'autre de ce faite! Nous aussi on savait pas c'est le véto en allant lui faire ses vaccins qui nous a appris celà sinon on c'était pas rendu compte de son probléme! donc tu vois y a aucun soucis le chat le vit bien!

ouf merci tu me rassures ! on fera encore plus attention à lui du coup !  

Oui c'est sur mes si ou tu habite y a pas de danger ça ira,nous la minette a maintenant 7 ans et tout ce passe bien,seul chose quand elle miaule elle miaule fort   ben oui elle s'entend pas
 ben oui elle s'entend pas