Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

Chat Mâle DEVON REX - URGENT MERCI !

par chipie26 » Dimanche 11 Septembre 2011 12:01

YELTA, CHAT Mâle de pure race REX DEVON, LOF, de 3 ans.

Sa particularité : de grands et gros yeux couleur de sa robe red tabby, de grandes oreilles, un poil frisé comme ceux des brebis. Un chat terriblement attachant qui a besoin d'un maître très présent et très calin ! et très calme... "Ah oui moi je suis un contemplatif ! J'apprécie le calme ". Mais il veut être le seul chat de la famille....

Contacter LASPE VALENCE au 06 14 79 04 03 et sur [email protected].


Yelta a été élevé comme un bébé humain pendant 3 ans puis jeté, son ancienne maitresse ayant menacé de l’euthanasier si on le lui ramenait ..... et se retrouver avec 24 chats n'est pas gérable pour lui !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2
Sujets: 2
Enregistré le: Dimanche 11 Septembre 2011 9:22
Genre: Non spécifié


Re: Chat Mâle DEVON REX - URGENT MERCI !

par Marie » Dimanche 11 Septembre 2011 22:25

:( Pauvre p'tit père :lover:
Les Devons sont des chats d'une grande douceur et hyper affectif . Leurs yeux semblent parler :cat44:
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

Re: Chat Mâle DEVON REX - URGENT MERCI !

par titoune » Dimanche 11 Septembre 2011 22:51

Ce chat se trouve à la SPA de Valence dans la Drôme ? :shock:
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5023
Sujets: 15
Enregistré le: Lundi 06 Décembre 2010 0:55
Localisation: rhone-alpes
Genre: Femme

Re: Chat Mâle DEVON REX - URGENT MERCI !

par Mitou63 » Dimanche 18 Septembre 2011 20:45

chipie26 a écrit:
Yelta a été élevé comme un bébé humain pendant 3 ans puis jeté, son ancienne maitresse ayant menacé de l’euthanasier si on le lui ramenait ..... et se retrouver avec 24 chats n'est pas gérable pour lui !


:::confused::: :::surprised:::
:::confused::: :shock: Tout ce que j'espère c'est que cette dame n'aura jamais de vrai "bébé humain" pour pas qu'elle fasse pareil avec eux....

:evil:

j'espere en tout cas qu'il trouvera rapidement une gentille famille qui saura l'entourer d'affection....
Rien n'est plus sincère que l'amour d'un animal... alors ne les abandonnez pas ne les trahissez pas....
Non au dégriffage, mutilation féline !!!
Love Cats
:chat19: :chat23: :chat1: :litiere: :chat29:
"Par ce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes :D"
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 368
Sujets: 18
Âge: 34
Enregistré le: Dimanche 11 Septembre 2011 21:45
Localisation: Clermont-Ferrand
Genre: Femme

Re: Chat Mâle DEVON REX - URGENT MERCI !

par Calypat » Lundi 19 Septembre 2011 17:15

Ces chats sont formidables ... C'est dommage qu'il ne soit pas sociable ... Je suis raide dingue de ces chats ....

A t'on plus d'infos?
Là il est en chatterie avec d'autres chats ? Parce que si oui , ca veut dire qu'il pourrait etre assez sociable ??


Je crois que je vais essayer de telephoner :roll: c'est pas tout pres de chez moi la Drome :siffle:
« On reconnaît la grandeur et la valeur d’une nation à la façon dont celle-ci traite
ses animaux »
Mahatma Gandhi
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 121
Sujets: 9
Âge: 48
Enregistré le: Lundi 18 Juillet 2011 21:42
Localisation: Les Ardennes
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités