Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215337 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138469 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118527 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110870 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110713 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110494 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105351 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Bonsoir,
Ce soir après une heure de planque, notre petite minette a eu sa première dose d'antibiotique... Heureusement elle a trouvé les boulettes de boeuf haché à son goût...
Nous n'avons pas pu nous approcher trop près car elle se sauve encore. On va essayer de la ré-habituer à nous petit à petit chaque soir en lui donnant ses antibiotiques. Après, la prochaine mission : l'attraper de nouveau !!!
Ce soir après une heure de planque, notre petite minette a eu sa première dose d'antibiotique... Heureusement elle a trouvé les boulettes de boeuf haché à son goût...
Nous n'avons pas pu nous approcher trop près car elle se sauve encore. On va essayer de la ré-habituer à nous petit à petit chaque soir en lui donnant ses antibiotiques. Après, la prochaine mission : l'attraper de nouveau !!!
oui, l'essentiel est qu'elle soit tirée d'affaire. Rien que les antibio vont l'aider. Reste plus qu'à l'attraper, c'est vrais! mais je te souhaite trés fort bonne chance
chat peau, chat blon, chat pon, chat mailler, chat grin, chat laid, chat lent, chat rivari, chat rleston, chat rogne, chat teigne, chat touille...
Bonjour,
comme promis, un peu de nouvelles.... Voilà une semaine et demi que je la surveille tous les jours pour pouvoir lui donner ses antibiotiques.
Ce soir, elle a eu sa 7ème dose d'antibiotique et ca à l'air d'aller mieux. Sa queue a séchée et elle arrive à la bouger quand même et lorsqu'elle la frotte contre quelque chose elle n'a plus mal.
Je lui parle à chaque fois que je la voit, elle me reconnait bien et ce soir elle se frottait contre les arbustes et se "lovait" quand je lui préparais à manger...
Je n'ai pas encore pu l'attraper car je n'ai pas encore pu avoir la cage-trappe car elle n'est pas disponible.... j'attends donc.
Même avec ce petit bout de queue, elle est toujours aussi mignonne, on dirait une petite queue de "biquette" et c'est très mignon aussi...
A bientôt
comme promis, un peu de nouvelles.... Voilà une semaine et demi que je la surveille tous les jours pour pouvoir lui donner ses antibiotiques.
Ce soir, elle a eu sa 7ème dose d'antibiotique et ca à l'air d'aller mieux. Sa queue a séchée et elle arrive à la bouger quand même et lorsqu'elle la frotte contre quelque chose elle n'a plus mal.
Je lui parle à chaque fois que je la voit, elle me reconnait bien et ce soir elle se frottait contre les arbustes et se "lovait" quand je lui préparais à manger...
Je n'ai pas encore pu l'attraper car je n'ai pas encore pu avoir la cage-trappe car elle n'est pas disponible.... j'attends donc.
Même avec ce petit bout de queue, elle est toujours aussi mignonne, on dirait une petite queue de "biquette" et c'est très mignon aussi...
A bientôt
-
- Sujets sur la même thématique
-
- accident voiture chat
dans Santé féline - 20
- 3039
- par miminette
Mardi 15 Décembre 2015 20:24
- accident voiture chat
-
- Incontinence de mon chat suite à un accident