Notre sélection d'arbre à chat

Sponsorisé par Amazon *
  Les principales catégories du  Forum chat
    | 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | 
  Sujets populaires
    | Chat malade - Symptômes et maladies du chat 👁️ 219901 vues | avis d'un veto sur croquette purina one 👁️ 216697 vues | Les croquettes pour votre chat 👁️ 138978 vues | 
| Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter.. 👁️ 120951 vues | Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation 👁️ 118903 vues | vie de Nougat et de toute la tribu...... 👁️ 112128 vues | 
| LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS 👁️ 111432 vues | Nourriture haut de gamme ou de supermarché 👁️ 111028 vues | Nettoyer un matelas imprégné d'urine 👁️ 105563 vues | 
Flux des nouveaux sujets: RSS 
			15 messages
			|Page 1 sur 1

à la maison 2 chats
bonsoir
je m'appelle Catherine je réside dans les bouches du rhone plus précisément Aubagne, je suis assistante commerciale dans une entreprise anglaise et j'ai deux chats, deux femelles exactement qui me donne beaucoup d'amour, une s'appelle pitchoune 18 ans et l'autre chanel 12 ans.
Je les adore et tous les jours c'est un rendez vous d'amour, pour chanel je vais faire un post sur votre forum car elle vient de rentrée chez le vétérinaire ce qui me rend plus que triste et j'espère qu'elle va s'en sortir, je prie Dieu pour qu'elle ne me laisse pas tomber car je l'aime d'amour.

je m'appelle Catherine je réside dans les bouches du rhone plus précisément Aubagne, je suis assistante commerciale dans une entreprise anglaise et j'ai deux chats, deux femelles exactement qui me donne beaucoup d'amour, une s'appelle pitchoune 18 ans et l'autre chanel 12 ans.
Je les adore et tous les jours c'est un rendez vous d'amour, pour chanel je vais faire un post sur votre forum car elle vient de rentrée chez le vétérinaire ce qui me rend plus que triste et j'espère qu'elle va s'en sortir, je prie Dieu pour qu'elle ne me laisse pas tomber car je l'aime d'amour.
Re: à la maison 2 chats
Bienvenue catherine  

bienvenue sur le forum  

STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
sylviane78 a écrit:Bienvenue catherine
merci et bonsoir
Telle a écrit:bienvenue sur le forum
bonsoir et merci pour l'accueil
llollotte18 a écrit:bienvenu!
bonsoir et merci pour votre soutien
bienvenue a toi
			Rien n'est plus sincère que l'amour d'un animal... alors ne les abandonnez pas ne les trahissez pas....
Non au dégriffage, mutilation féline !!!
Love Cats

"Par ce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes "
"

Non au dégriffage, mutilation féline !!!
Love Cats

"Par ce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes
 "
"Re: à la maison 2 chats
Bienvenue à toi, Catherine 

ninie91 a écrit:bienvenue
bonsoir ninie91 merci
Bienvenue  

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
bienvenue sur le forum  .gif) 
  .gif)

.gif) 
  .gif)
Bienvenur sur ce forum  

Bienvenue Catherine!!  

15 messages
			|Page 1 sur 1