Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Tache suspecte

par Coolie » Dimanche 18 Septembre 2011 16:17

Bonjour à toutes,

J'ai découverts avc horreur des taches prêt d'un meuble contre le mur. Un coin pas très visible.
Couleur jaunasse sur mur blanc. J'ai tout de suite pensé à des marquage de chats. Ca pourrait aussi être tu thé ou du café. J'ai beau coller mon nez dessus ca ne sent pas grand chose.
Mes chat son castré depuis leur 5 mois et n'on jamais fait à côté. Donc je me demande si je fait fausse route en pensant qu'il s'agit de pipi de chat sur mon mur... Vous en pensez quoi?

Sinon quelqu'un a une idée pour faire disparaitre ces tache? ::cat23::

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 29
Genre: Femme

Re: Tache suspecte

par croquette95 » Dimanche 18 Septembre 2011 16:34

si vous avez des femelles même stérilisés les mâles peuvent comment même marqué car fafou la chatte a ma grand mère est stérilisé depuis 7 ans et c'est toujours la même choses avec le marquages des mâles (mais bien sur elle n'a pas de bébés ) voila une de mes idées ..
Le chat est d’une honnêteté absolue : les êtres humains cachent, pour une raison ou une autre, leurs sentiments. Les chats non.

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 34

par celine83 » Lundi 19 Septembre 2011 19:14

oui cela peut etre qu'un marquage de territoire, et cela ne sent pas forcèment à tout les coups,

j'en sais quelque chose avec ma chatte qui l'a eu fait

Sujets: 11

par Coolie » Jeudi 22 Septembre 2011 11:22

et bien le mystère est élucidé: infiltration d'eau depuis la cuisine des voisins. On a enlever les pleinte et c'est plein de moisissure. On a meme un meuble qu a été atteint.

Du coup une fois que se sera sec on aura droit à la visite du peintre. Encore un truc qu'il va falloir bien gèrer avec mes minets... ::cat39::

Sujets: 29

• Sujets sur la même thématique