Notre sélection d'arbre à chat

Sponsorisé par Amazon *
  Les principales catégories du  Forum chat
    | 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | 
  Sujets populaires
    | Chat malade - Symptômes et maladies du chat 👁️ 219901 vues | avis d'un veto sur croquette purina one 👁️ 216697 vues | Les croquettes pour votre chat 👁️ 138978 vues | 
| Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter.. 👁️ 120951 vues | Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation 👁️ 118903 vues | vie de Nougat et de toute la tribu...... 👁️ 112128 vues | 
| LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS 👁️ 111432 vues | Nourriture haut de gamme ou de supermarché 👁️ 111028 vues | Nettoyer un matelas imprégné d'urine 👁️ 105563 vues | 
Flux des nouveaux sujets: RSS 
			6 messages
			|Page 1 sur 1

Bien le bonjour!
Bonjour à tous (ou bonsoir, suivant l'heure à laquelle vous lirez ce message)
J'ai 27 ans et je viens tout juste d'emménager à Montpellier avec mon compagnon. Après 10 mois de chômage j'ai enfin trouvé du travail (je commence dans 10 jours).gif)
Nous avons deux chattes:
Mina, 7 ans, européenne tigrée que j'ai adoptée à la SPA alors qu'elle avait 1 an et demi. Un grand coup de foudre s'est produit entre nous! C'est une chatte très timide et solitaire, qui a hélas subi plusieurs abandons avant que je ne l'adopte, mais une fois en confiance, elle est adorable et très câline!.gif) 

Eïnis, 4 mois, que nous avons adoptée fin juillet. Tout le contraire de Mina, elle est très sociable, joueuse et dégourdie... c'est une vraie terreur.gif) Elle est européenne à la robe écaille de tortue, née d'un père angora et d'une maman aux origines siamoise. Ses poils sont mi-longs, et sa morphologie est svelte. Elle a un sacré caractère, sûrement de par ses gènes de siamois
 Elle est européenne à la robe écaille de tortue, née d'un père angora et d'une maman aux origines siamoise. Ses poils sont mi-longs, et sa morphologie est svelte. Elle a un sacré caractère, sûrement de par ses gènes de siamois  .gif) 

Je vous les re-présenterai plus en détails dans la section photos.gif) 

Cela fait longtemps que je cherche un forum pour discuter de matous. Fût un temps je fréquentai un forum qui s'appelait "Passions Chats" mais apparemment il a fermé il y a belle lurette. Chat & co devient donc ma nouvelle maison.gif) 

Au plaisir de vous lire et de faire plus ample connaissance avec certains d'entre vous.

J'ai 27 ans et je viens tout juste d'emménager à Montpellier avec mon compagnon. Après 10 mois de chômage j'ai enfin trouvé du travail (je commence dans 10 jours)
.gif)
Nous avons deux chattes:
Mina, 7 ans, européenne tigrée que j'ai adoptée à la SPA alors qu'elle avait 1 an et demi. Un grand coup de foudre s'est produit entre nous! C'est une chatte très timide et solitaire, qui a hélas subi plusieurs abandons avant que je ne l'adopte, mais une fois en confiance, elle est adorable et très câline!
.gif) 
 Eïnis, 4 mois, que nous avons adoptée fin juillet. Tout le contraire de Mina, elle est très sociable, joueuse et dégourdie... c'est une vraie terreur
.gif) Elle est européenne à la robe écaille de tortue, née d'un père angora et d'une maman aux origines siamoise. Ses poils sont mi-longs, et sa morphologie est svelte. Elle a un sacré caractère, sûrement de par ses gènes de siamois
 Elle est européenne à la robe écaille de tortue, née d'un père angora et d'une maman aux origines siamoise. Ses poils sont mi-longs, et sa morphologie est svelte. Elle a un sacré caractère, sûrement de par ses gènes de siamois  .gif) 
 Je vous les re-présenterai plus en détails dans la section photos
.gif) 
 Cela fait longtemps que je cherche un forum pour discuter de matous. Fût un temps je fréquentai un forum qui s'appelait "Passions Chats" mais apparemment il a fermé il y a belle lurette. Chat & co devient donc ma nouvelle maison
.gif) 
 Au plaisir de vous lire et de faire plus ample connaissance avec certains d'entre vous.
Re: Bien le bonjour!
Bienvenue  

Bienvenue  

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Salut et bienvenue sur le forum =)

6 messages
			|Page 1 sur 1