Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

Bien le bonjour!

par Mirai » Vendredi 23 Septembre 2011 1:27

Bonjour à tous (ou bonsoir, suivant l'heure à laquelle vous lirez ce message)

J'ai 27 ans et je viens tout juste d'emménager à Montpellier avec mon compagnon. Après 10 mois de chômage j'ai enfin trouvé du travail (je commence dans 10 jours) ::cat16::

Nous avons deux chattes:

Mina, 7 ans, européenne tigrée que j'ai adoptée à la SPA alors qu'elle avait 1 an et demi. Un grand coup de foudre s'est produit entre nous! C'est une chatte très timide et solitaire, qui a hélas subi plusieurs abandons avant que je ne l'adopte, mais une fois en confiance, elle est adorable et très câline! ::cat25::

Eïnis, 4 mois, que nous avons adoptée fin juillet. Tout le contraire de Mina, elle est très sociable, joueuse et dégourdie... c'est une vraie terreur ::cat40:: Elle est européenne à la robe écaille de tortue, née d'un père angora et d'une maman aux origines siamoise. Ses poils sont mi-longs, et sa morphologie est svelte. Elle a un sacré caractère, sûrement de par ses gènes de siamois ::cat34::

Je vous les re-présenterai plus en détails dans la section photos ::cat38::

Cela fait longtemps que je cherche un forum pour discuter de matous. Fût un temps je fréquentai un forum qui s'appelait "Passions Chats" mais apparemment il a fermé il y a belle lurette. Chat & co devient donc ma nouvelle maison ::cat35::

Au plaisir de vous lire et de faire plus ample connaissance avec certains d'entre vous.

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

Re: Bien le bonjour!

par sylviane78 » Vendredi 23 Septembre 2011 6:42

Bienvenue ::):

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 46
Genre: Femme

par yacapu » Vendredi 23 Septembre 2011 8:32

Bonjour et bienvenue ::wink::
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 225

par Chef » Vendredi 23 Septembre 2011 9:12

Bienvenue ::):

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme

par marineclementine » Vendredi 23 Septembre 2011 9:57

Salut et bienvenue sur le forum =)

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11

par ninie91 » Samedi 24 Septembre 2011 0:56

bienvenue ::lover::
Image

Chat potté
Chat potté

Sujets: 67