Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

miaou miaou présente son chaton

par miaoumiaou » Vendredi 23 Septembre 2011 22:58

Image

Uploaded with ImageShack.us

bonjour aux félins-forumiens, mon petit nom est Baxter après avoir eu les noms (Miki --> mon nom de bébé chat & Milk Shake). Je suis né de parents tigrés Européens. Nous sommes nés mes frères et moi (car nous étions 5 mâles dans la porter), le 11 juin 2011. J'ai perdu mon frère jumeau (il y avait dans la porter 3 chatons ayant la robe du père et deux celle de la mère) Kimi, tomber d'un meuble à l'âge de 2 mois et ayant taper le dos contre la bordure du bas "il est mort d'une hémorragie interne en l'espace de 5mn à peine". Notre amie avait adopter mon frère depuis notre naissance mais ayant perdu Kimi, elle m'a garder moi. Elle voulait qu'un de nous reste auprès des parents. Ma mère nous a bien nourris mes frères et moi depuis notre naissance mais n'a pas su faire notre éducation et pas non plus d'autoriter. Mes frères ont était réserver 1 semaine après notre naissance (2 sont partis ensemble dans une famille). Ils ont était adopter à l'âge de 2 mois et demi car nous mangions bien et notre maman ne s'occuper plus trop de nous. J'ai aujourd'hui 3 mois et suis très proche de mon papa. J'adore les moment toilette de mon papa, les moments calins entre nous ainsi que les meilleurs moments de jeux et de bétises. Nous dormons même tout le temps ensemble, nous sommes jamais l'un sans l'autre pour la moindre chose (rire)

Voilà nos moments en photos:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Maintenant, voici la photo de la porter: (photo prise quand nous avions 1 mois et demi)

Image

Et là, la photo de mon jumeau (qui est mort) et moi:

Image

Deviner qui suis-je des deux ? (sourire)

Je suis à droite (le plus petit et le dernier de la porter) et mon frère à gauche peut de temps avant ça mort atroce qui hante encore ma maîtresse.

Image

Je venais de découvrir une plante ce jou-là.

A bientôt les amis félins !

::chaton::

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6
Localisation: Planoise, 25000 Besançon, Doubs, Franche-Comté (FRANCE)
Genre: Femme

Re: miaou miaou présente son chaton

par maissam » Dimanche 02 Octobre 2011 18:19

magnifique petite boule de poile xd

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12
Genre: Non spécifié