Notre sélection d'arbre à chat

Sponsorisé par Amazon *
  Les principales catégories du  Forum chat
    | 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | 
  Sujets populaires
    | Chat malade - Symptômes et maladies du chat 👁️ 219901 vues | avis d'un veto sur croquette purina one 👁️ 216697 vues | Les croquettes pour votre chat 👁️ 138978 vues | 
| Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter.. 👁️ 120951 vues | Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation 👁️ 118903 vues | vie de Nougat et de toute la tribu...... 👁️ 112128 vues | 
| LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS 👁️ 111432 vues | Nourriture haut de gamme ou de supermarché 👁️ 111028 vues | Nettoyer un matelas imprégné d'urine 👁️ 105563 vues | 
Flux des nouveaux sujets: RSS 
			9 messages
			|Page 1 sur 1

MIAOU MIAOU
Bonjour aux forumiens et aux félins-forumiens. 
Je me présente:
je m'appelle Jennifer, j'ai 21 ans le 6 novembre. Je vie dans un grand appartement avec balcon (j'habite un quartier de Besançon). Je possède 3 chats (les parents et le fils).
- Maxwelle --> chatte Européenne tigré de 1 ans (mère)
- p'tit Max --> chat Européen avec un masque blanc, le coup blanc, le poitrail blanc et le bout des pattes blanc, 1 ans (père)
et le petit dernier,
- Baxter --> chaton Européen ayant le robe du père sans le masque, 3 mois (fils)
A bientôt !

Je me présente:
je m'appelle Jennifer, j'ai 21 ans le 6 novembre. Je vie dans un grand appartement avec balcon (j'habite un quartier de Besançon). Je possède 3 chats (les parents et le fils).
- Maxwelle --> chatte Européenne tigré de 1 ans (mère)
- p'tit Max --> chat Européen avec un masque blanc, le coup blanc, le poitrail blanc et le bout des pattes blanc, 1 ans (père)
et le petit dernier,
- Baxter --> chaton Européen ayant le robe du père sans le masque, 3 mois (fils)
A bientôt !
Re: MIAOU MIAOU
Salut et bienvenue à toi et à tes poilus =)
Je suis moi-même à besançon, en plein centre ville. Tu fais des études?

Je suis moi-même à besançon, en plein centre ville. Tu fais des études?
J'ai eu quelques petits travails dans le domaine animalier, tel: 
- maître chien
- centre équestre
- ferme
- dogsitter
etc...
Sinon pour l'instant je suis sans emplois.
Et toi ?

- maître chien
- centre équestre
- ferme
- dogsitter
etc...
Sinon pour l'instant je suis sans emplois.
Et toi ?
Je suis en 3ème année aux Beaux-arts. Je me demandais si tu faisais des études parce qu'on aurait pu se croiser au Resto universitaire ^_^'. 
Ils sont bien beaux tes chats. Tu ne les fais pas stériliser et castrer?

Ils sont bien beaux tes chats. Tu ne les fais pas stériliser et castrer?
bienvenue  

marieclementine , on discute pas sur ces posts !!! faut aller chez les piplettes , rhoooooooooooo , quel exemple donnes tu aux nouveaux membres hihihi !!
 hihihi !!

marieclementine , on discute pas sur ces posts !!! faut aller chez les piplettes , rhoooooooooooo , quel exemple donnes tu aux nouveaux membres
 hihihi !!
 hihihi !!
Pourquoi pas un jour ce donner rendez-vous à un endroit et aller faire une petite balade (en ville...) ? 
J'ai adopter Maxwelle quand elle avait 2 mois et demi (une cousine éloigner qui la donner). Ensuite, j'ai voulu lui trouver un copain donc Max qui lui est arrivé à la maison à l'âge de 3 mois (un particulier qui l'a trouver orphelin). Le couple m'ont fait 5 magnifiques boules de poils à leurs 1 ans à tout deux. J'ai castrer mon mâle peut de temps après car une porter pas deux.. lol. Je castre Baxter quand il aura l'âge. Je ne stérilise pas ma femelle si les chats sont castrer tout les deux. Je viens de perdre il y a 2 mois, mon plus vieux chat Maxou un tigré Européen de 11 ans à la maison depuis l'âge de 2 ans (ancien chat maltraiter). Il est mort du "sida du chat". ayant également contaminer maSiamois de 7 ans à la maison depuis l'âge de 3 ans (chatte maltraiter aussi). Elle est morte il y a quelques semaines.
Et je ne reprend pas de chiens pour le moments. (j'avais un Dogue Allemand), malade !
A bientôt !
![Image]()
Uploaded with ImageShack.us

J'ai adopter Maxwelle quand elle avait 2 mois et demi (une cousine éloigner qui la donner). Ensuite, j'ai voulu lui trouver un copain donc Max qui lui est arrivé à la maison à l'âge de 3 mois (un particulier qui l'a trouver orphelin). Le couple m'ont fait 5 magnifiques boules de poils à leurs 1 ans à tout deux. J'ai castrer mon mâle peut de temps après car une porter pas deux.. lol. Je castre Baxter quand il aura l'âge. Je ne stérilise pas ma femelle si les chats sont castrer tout les deux. Je viens de perdre il y a 2 mois, mon plus vieux chat Maxou un tigré Européen de 11 ans à la maison depuis l'âge de 2 ans (ancien chat maltraiter). Il est mort du "sida du chat". ayant également contaminer maSiamois de 7 ans à la maison depuis l'âge de 3 ans (chatte maltraiter aussi). Elle est morte il y a quelques semaines.
Et je ne reprend pas de chiens pour le moments. (j'avais un Dogue Allemand), malade !
A bientôt !

Uploaded with ImageShack.us
Bienvenue Maxwelle  

Okay Ninie j'en prends note. C'était écrit nul part qu'on devait pas discuter ici...   Pis les nouveaux ne vont pas forcément voir le coin des piplettes. J'le saurai pour la prochaine fois.
  Pis les nouveaux ne vont pas forcément voir le coin des piplettes. J'le saurai pour la prochaine fois.

Pis les nouveaux ne vont pas forcément voir le coin des piplettes. J'le saurai pour la prochaine fois.
  Pis les nouveaux ne vont pas forcément voir le coin des piplettes. J'le saurai pour la prochaine fois.Re: MIAOU MIAOU
Bienvenue  

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
			9 messages
			|Page 1 sur 1