Voici de nouvelles photos de Mirabelle qui grandit encore.
Elle adore boire l’eau où elle ne devrait pas (dans un vase, dans le bidet, dans le bassin, dans la bassine plantée etc.)
Se mouiller ne semble pas la déranger plus que ça
![Image]()
Ce week-end, nous avions la visite de ma sœur et de sa famille, accompagnée de leur chienne Berger blanc suisse névrosée … Ça a été galère, Mirabelle passant son temps à chercher la chienne, laquelle lui aboyait dessus. Dés qu’elle lui tournait le dos, Mimi tentait de lui donner un coup de patte.
Mirabelle observe le chien dehors:
![Image]()
![Image]()
La première nuit, elle l’a passée à veiller derrière la porte de la cuisine où la chienne avait été enfermée (du moins théoriquement, car elle est parvenue à entrouvrir la porte et, quand je suis descendue, elles se regardaient en chien de faïence si j’ose dire).
Bref, on passait notre temps à en faire rentrer une quand l’autre sortait.
Ça aurait pu être pire, mais il n’aurait pas fallu que ça dure plus longtemps. Déjà, Mirabelle avait fait son premier caca en dehors de sa caisse…(soit disant en passant, elle ne les recouvre pas bien ces derniers temps)
Depuis Mirabelle a retrouvé le calme, plus de chien, plus de neveu qui hurle, elle a dormit pendant 2 jours…
Elle reprend son petite train-train. D'ailleurs, avez-vous déjà vu, un chaton animal jouer avec un chaton végétal ?
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()