Notre sélection d'arbre à chat

Sponsorisé par Amazon *
  Les principales catégories du  Forum chat
    | 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | 
  Sujets populaires
    | Chat malade - Symptômes et maladies du chat 👁️ 219902 vues | avis d'un veto sur croquette purina one 👁️ 216716 vues | Les croquettes pour votre chat 👁️ 138979 vues | 
| Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter.. 👁️ 120952 vues | Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation 👁️ 118903 vues | vie de Nougat et de toute la tribu...... 👁️ 112404 vues | 
| LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS 👁️ 111444 vues | Nourriture haut de gamme ou de supermarché 👁️ 111033 vues | Nettoyer un matelas imprégné d'urine 👁️ 105568 vues | 
Flux des nouveaux sujets: RSS 
			12 messages
			|Page 1 sur 1

Salut tout le monde :)
Bonjour à tous, moi c'est Caro, 26 ans.
J'ai toujours eu des chats depuis que je suis petite. Je vivais dans une maison avec un grand jardin et les chats allaient et venaient. Mais depuis je vis en appart, et j'avais donc abandonné l'idée d'avoir un chat. Petit à petit je me suis rendue compte que mes amis vivant en appart avaient des chats qui étaient néanmoins très heureux ce qui m'a fait un peu réfléchir sur mes convictions.
Et puis par un concours de circonstance je suis entrée en contact avec une personne qui avait recueilli un chaton abandonné mais qui ne pouvait le garder parce qu'elle avait déjà d'autres chats.
Et c'est comme ça qu'Ernest (en hommage à Hemingway) est arrivé chez nous.Il est très petit, je pense (peut être à tort) qu'il doit avoir entre 3 et 5 semaine.
Je me suis décidée à vous rejoindre car je suis avide de conseils, je ne me suis jamais occupée de chaton si petit, et de surcroit en appartement -je tiens à préciser que c'est un appartement assez grand hein.

J'ai toujours eu des chats depuis que je suis petite. Je vivais dans une maison avec un grand jardin et les chats allaient et venaient. Mais depuis je vis en appart, et j'avais donc abandonné l'idée d'avoir un chat. Petit à petit je me suis rendue compte que mes amis vivant en appart avaient des chats qui étaient néanmoins très heureux ce qui m'a fait un peu réfléchir sur mes convictions.
Et puis par un concours de circonstance je suis entrée en contact avec une personne qui avait recueilli un chaton abandonné mais qui ne pouvait le garder parce qu'elle avait déjà d'autres chats.
Et c'est comme ça qu'Ernest (en hommage à Hemingway) est arrivé chez nous.Il est très petit, je pense (peut être à tort) qu'il doit avoir entre 3 et 5 semaine.
Je me suis décidée à vous rejoindre car je suis avide de conseils, je ne me suis jamais occupée de chaton si petit, et de surcroit en appartement -je tiens à préciser que c'est un appartement assez grand hein.
Re: Salut tout le monde :)
Bienvenue  

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
bienvenue a toi
			Rien n'est plus sincère que l'amour d'un animal... alors ne les abandonnez pas ne les trahissez pas....
Non au dégriffage, mutilation féline !!!
Love Cats

"Par ce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes "
"

Non au dégriffage, mutilation féline !!!
Love Cats

"Par ce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes
 "
"Re: Salut tout le monde :)
Bienvenue!  .gif)

.gif)
Bonjour Caro, bienvenue sur le forum  .gif) 
  .gif) 

.gif) 
  .gif) 

Bienvenue Caro  

Merci pour votre accueil  

Bonjour et bienvenue et merci pour ce petit loulou, effectivement si c'est lui en avatar, il a l'air bien jeune! 
Créer ton post le concernant et pose toutes les questions qui te vienne et on sera là pour t'aidée!
			Créer ton post le concernant et pose toutes les questions qui te vienne et on sera là pour t'aidée!

Merci de ne pas prendre mes photos! 

Bienvenue à toi  .gif)

.gif)
merci merci   j'ai déjà commencé à pas mal lire des topic sur le forum, j’apprends plein de choses c'est cool
 j'ai déjà commencé à pas mal lire des topic sur le forum, j’apprends plein de choses c'est cool
la il dort sur une bouillotte que je lui ai préparé, entouré de polaire et d'un tshirt à moi,il est tout content 

Marineclémentine ton avatar est super!!

j'ai déjà commencé à pas mal lire des topic sur le forum, j’apprends plein de choses c'est cool
 j'ai déjà commencé à pas mal lire des topic sur le forum, j’apprends plein de choses c'est coolla il dort sur une bouillotte que je lui ai préparé, entouré de polaire et d'un tshirt à moi,il est tout content

Marineclémentine ton avatar est super!!
bienvenue à toi et ton bébé  

STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
			12 messages
			|Page 1 sur 1