![Image]()
Grimm en premier plan et Neven après avoir passé une bonne heure à jouer
![Image]()
Neven
![Image]()
Grimm
Mes deux malous,
Grimm est arrivé à 8 semaines, il était le dernier non encore adopté d'une portée de 3 chatons. J'ai craqué en le voyant, il aurait fini dehors abandonné comme sa maman et une autre portée. (J'ai essayé de convaincre la famille de les mettre au moins à la spa ou de passer une annonce sur leboncoin mais en vain, j'espère que les chats auront trouvé de nouvelles familles...)
Lui qui était un peu peureux au départ s'est tout de suite adapté à son nouvel environnement, je l'ai pris avec moi chez un ami, placé de temps en temps quand j'étais en week-end chez ma cousine, il se sent partout chez lui et comme il y avait aussi des chats au retour il les cherchait encore alors j'ai décidé de lui prendre un copain si l'occasion se présantait.
Et au début du mois d'Août j'ai appris que mon cousin avait une chatte qui avait de nouveau eu une portée. Ils étaient tous aussi mignons les uns que les autres, au départ je devais prendre un tout blanc à poil mi long avec les oreilles, le museau et la queue rousse mais il est parti avec une dame qui venait de perdre son chat et voulait absolument un chat blanc. J'ai finalement pris celui qui m'avait adopté dès le début, un petit qui rappel le sacré de birmanie par sa couleur. Vendredi dernier j'ai été le chercher. Le pauvre était infesté de puce car malgré mes recommandations il y a deux semaines mon cousin et son amie n'ont pas traité la pièce et le chaton. Du coup je ne regrette pas de l'avoir pris plus tôt que prévu. Depuis il n'a pratiquement plus de puce (merci St****ol et le schampoing insectifuge) et il s'amuse comme un fou avec mon autre chaton qui du coup s'ennuie beaucoup moins.