par azanielle » Vendredi 30 Septembre 2011 10:04
Et ben le pauvre petit.
Moi c'est feu ma chienne, qui c'est pris un coup par un gamin. A l'époque, il m'arrivait régulièrement de lui ouvrir la porte et elle allait faire son tours toutes seule comme une grande. En général, elle revenait 15 min plus tard gratter à la porte. C'était un tout petit bout de chien et tout le voisinage la connaissait. Je l'avais récupérer après deux ans de maltraitance chez ses anciens maitre. Et de ce fait, dés qu'elle sortait seule, elle ne se laissait jamais approcher (mis à part nous). Même les voisins ne pouvaient pas la caresser, elle gardait toujours ses distances, tremblantes. Ils étaient tous d'accord pour dire qu'il n'y avait pas de chien plus doux qu'elle.
Alors quand ce jour la je l'ai entendu hurler de douleur, mon sang n'a fait qu'un tour. J'ai accouru pour voir un gamin lui foutre des coups de pieds!!! J'ai cru mourir d'horreur en voyant ça. Je lui ai foutu une baffe sur le crane et cet abrutit a oser insinuer que c'était elle qui l'avait attaqué (Ma chienne qui se tétanisait et tremblait de tout ses membre ou moindre mouvement trop brusque). Le pire c'est que sa mère est venue ce plaindre après. Je lui est dit que si son gosse approchait encore mon chien, je porterais plainte. Et il ne sont jamais revenu
Il y a des gens qui mériteraient vraiment qu'on leurs foutent un bon coup sur le coin de la figure. Tu as bien raison de te battre pour lui. Un Chat reste un être vivant avec une âme et capable d'éprouver de l'affection et de la douleur
Un chien, un chat, c'est un cœur avec du poil autour.