Notre sélection d'arbre à chat

Sponsorisé par Amazon *
  Les principales catégories du  Forum chat
    | 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | 
  Sujets populaires
    | Chat malade - Symptômes et maladies du chat 👁️ 219902 vues | avis d'un veto sur croquette purina one 👁️ 216716 vues | Les croquettes pour votre chat 👁️ 138980 vues | 
| Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter.. 👁️ 120952 vues | Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation 👁️ 118904 vues | vie de Nougat et de toute la tribu...... 👁️ 112405 vues | 
| LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS 👁️ 111444 vues | Nourriture haut de gamme ou de supermarché 👁️ 111033 vues | Nettoyer un matelas imprégné d'urine 👁️ 105568 vues | 
Flux des nouveaux sujets: RSS 
			15 messages
			|Page 1 sur 1

Salut tout le monde ! :D
Bonjour tout le monde !   . Alors moi c'est Lise et j'adore les chats
. Alors moi c'est Lise et j'adore les chats  ! Comment vous décrire mon amour pour eux
 ! Comment vous décrire mon amour pour eux   . Mais bon je crois que dans la présentation il faut parler essentiellement de moi et de pourquoi je me suis inscrite sur ce fofo' c'est sa ? Si c'est sa je vais essayer de remplir cette tache
 . Mais bon je crois que dans la présentation il faut parler essentiellement de moi et de pourquoi je me suis inscrite sur ce fofo' c'est sa ? Si c'est sa je vais essayer de remplir cette tache  . Bon alors comme je l'ai déja dit je m'appelle Lise, je vais avoir 13 ans en décembre et j'adore toutes sortes d'animaux. Ma passion c'est le cheval. Je suis au collège en 4 ème.. Je sais pas comment dire mais dans la vraie vie je suis un peu fofolle
. Bon alors comme je l'ai déja dit je m'appelle Lise, je vais avoir 13 ans en décembre et j'adore toutes sortes d'animaux. Ma passion c'est le cheval. Je suis au collège en 4 ème.. Je sais pas comment dire mais dans la vraie vie je suis un peu fofolle   . La plupart des gens aime mon caractère
 . La plupart des gens aime mon caractère  . En général je donne la peche au gens, je pense que je suis la pour sa, DONNER LA PÊCHE ^^ . Bon alors je me suis inscrite sur ce fofo' parce que j'adore les chats. J'en ai eu plusieurs on va dire.. Et je pense que je peux donner des conseils à certaines personnes qui ont des problèmes avec leur chat.
. En général je donne la peche au gens, je pense que je suis la pour sa, DONNER LA PÊCHE ^^ . Bon alors je me suis inscrite sur ce fofo' parce que j'adore les chats. J'en ai eu plusieurs on va dire.. Et je pense que je peux donner des conseils à certaines personnes qui ont des problèmes avec leur chat. 
Voilà !
J'espere que j'ai été complète et que vous avez aimer lire ma présentation .
 . 
Gros Bisous et Merci a tous !
			 . Alors moi c'est Lise et j'adore les chats
. Alors moi c'est Lise et j'adore les chats  ! Comment vous décrire mon amour pour eux
 ! Comment vous décrire mon amour pour eux   . Mais bon je crois que dans la présentation il faut parler essentiellement de moi et de pourquoi je me suis inscrite sur ce fofo' c'est sa ? Si c'est sa je vais essayer de remplir cette tache
 . Mais bon je crois que dans la présentation il faut parler essentiellement de moi et de pourquoi je me suis inscrite sur ce fofo' c'est sa ? Si c'est sa je vais essayer de remplir cette tache  . Bon alors comme je l'ai déja dit je m'appelle Lise, je vais avoir 13 ans en décembre et j'adore toutes sortes d'animaux. Ma passion c'est le cheval. Je suis au collège en 4 ème.. Je sais pas comment dire mais dans la vraie vie je suis un peu fofolle
. Bon alors comme je l'ai déja dit je m'appelle Lise, je vais avoir 13 ans en décembre et j'adore toutes sortes d'animaux. Ma passion c'est le cheval. Je suis au collège en 4 ème.. Je sais pas comment dire mais dans la vraie vie je suis un peu fofolle   . La plupart des gens aime mon caractère
 . La plupart des gens aime mon caractère  . En général je donne la peche au gens, je pense que je suis la pour sa, DONNER LA PÊCHE ^^ . Bon alors je me suis inscrite sur ce fofo' parce que j'adore les chats. J'en ai eu plusieurs on va dire.. Et je pense que je peux donner des conseils à certaines personnes qui ont des problèmes avec leur chat.
. En général je donne la peche au gens, je pense que je suis la pour sa, DONNER LA PÊCHE ^^ . Bon alors je me suis inscrite sur ce fofo' parce que j'adore les chats. J'en ai eu plusieurs on va dire.. Et je pense que je peux donner des conseils à certaines personnes qui ont des problèmes avec leur chat. Voilà !
J'espere que j'ai été complète et que vous avez aimer lire ma présentation
 .
 . Gros Bisous et Merci a tous !
Pourquoi maltraiter les animaux ? Sa sert a rien maltraitez nous mais pas eux ! Empechez la maltraitance contre eux !
Garde la peche

Garde la peche

Re: Salut tout le monde ! :D
Bienvenue  

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Merci beaucoup Chef ! 
Ps : Ton avatar est très stylé
			Ps : Ton avatar est très stylé

Pourquoi maltraiter les animaux ? Sa sert a rien maltraitez nous mais pas eux ! Empechez la maltraitance contre eux !
Garde la peche

Garde la peche

Merci Solia :3
Garde la peche

Garde la peche

Bienvenue parmi nous  

Bienvenue .gif)

.gif)
Bienvenue ici =)

Merci à tous énormement 

Garde la peche

Garde la peche

Bienvenue  

Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait . le chat  
Marck Twain

Marck Twain
bienvenue sur le forum  .gif)

.gif)
Bienvenue  

Merci :3 

Garde la peche

Garde la peche

15 messages
			|Page 1 sur 1