Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

foutue ma tapisserie

par sylviev » Lundi 03 Octobre 2011 17:05

voilà ma demande, mon Diabolo a une méchante manie de faire ses griffes aux coins des murs du salon, et c'est un vrai massacre, pourtant je lui coupe ses ongles de devant,on a mie des planchettes en bois devant mais il est rusé il arrive quand même à se faufiler derrière
a ces endroit la tapisserie qu'on a mis en mai est complètement foutue on voit le platre, et le pire je ne vois pas quand il le fait, je suppose la nuit et comme nous n'avons pas encore de portes............
que me conseillez vous ?? il a une petite "niche" c'est une sorte de gros "baril" avec deux ouverture s'il veux se coucher dedans et des parois en cordes mais il ne veux rien savoir, sauf se percher dessus pour guetter le chien
aidez moi avant que mon mari se fache car c'est moi qui voulait garder mon pépère, merci pour vos conseils

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5
Genre: Femme

Re: foutue ma tapisserie

par Thaiko » Lundi 03 Octobre 2011 18:08

voilà peut-être la solution à tes problèmes et la joie de ton chat ::wink::

http://www.zooplus.fr/shop/chats/arbre_ ... chat/41696

Y'a pas idée de l'appeler Diabolo ce petit ::cat40:: comme le griffoir contient de la menthe à chat tu pourras l'appeler "Diabolo-menthe" !!! ::laugh::

::oops:: ::oops:: ::oops:: ::spank:: ::courssss:: ::courssss:: ::courssss:: ::courssss:: ::courssss::

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 36
Genre: Non spécifié

par sylviane78 » Lundi 03 Octobre 2011 18:14

Thaiko ::semarre::

j'espère que le problème sera vite réglé.

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 46

par sylviev » Lundi 03 Octobre 2011 20:13

::cat5:: ::mdr:: ::mdr:: c'est vrai qu'avec un nom comme ça on peut le faire à la menthe ou la grenadine quoi que parfois je dérape et l'appelle Diablo ce qui lui va à ravir aussi quand il a ses 5mn
en tout cas le coin grattoir à l'air pas mal, je verrais entre ça et un arbre à chat avec grattoir, tout dépendra du cout

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5

par Thaiko » Lundi 03 Octobre 2011 20:17

Merci d'avoir pris ma petite remarque à la rigolade... c'était le but ! ::D: ::cat21::

voilà un site qui vend des arbres à chats pas chers ::wink::

http://www.auxprixbas.fr/animaux/chats.html

Chat savant
Chat savant

Sujets: 36

par Telle » Lundi 03 Octobre 2011 21:23

En plus d'un griffoir ou arbre à chat, tu peux mettre du répulsif à l'endroit "interdit".
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62

par Felinette » Lundi 03 Octobre 2011 22:21

Félina aussi avait pendant un moment la sale habitude de faire ses griffes sur les coins des murs tapissés...je lui ai acheté un arbre à chat, un griffoir et je lui ai mis des planches en copeau pressé qu'elle adore ::lover:: ::lover::

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 17

par armie » Mardi 04 Octobre 2011 15:51

Sinon, ce n'est pas trop laid, tu peux essayer de clouer des plaques de sisal directement sur le mur à certains endroits les plus abimés, peut être qu'il ne fera plus que dessus ?
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 85

par Mitou63 » Mardi 04 Octobre 2011 15:57

Friandise aussi à eu son époque tapisserie... sauf qu'elle c'était pire c'était tapisserie et plâtre du mur histoire de creuser un peu, elle avait pourtant tout ce qu'il fallait.... Depuis que j'ai déménagé elle l'a fait un peu, notamment le plâtre, mais depuis qu'elle a le nouvel arbre à chat je crois qu'elle s'est arrêté... Quand à Mélusine rien la tapisserie ou le plâtre je ne crois pas que ça l'interresse

Essaie le citron, ou le poivre noir ça devrait dissuader pas mal
Rien n'est plus sincère que l'amour d'un animal... alors ne les abandonnez pas ne les trahissez pas....
Non au dégriffage, mutilation féline !!!
Love Cats
::chat19:: ::chat23:: ::chat1:: ::litiere:: ::chat29::
"Par ce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes ::D:"

Sujets: 18

par moustique77 » Mardi 04 Octobre 2011 16:05

petite question: est ce que l'abre a chat est asser grand pour qu'il s'étande tout en longueur pour faire ses griffes!! perso le miens prefer le canapé car il peut se mettre presqu'a la vertical!! faut que je lui change l'arbre, mais comme on est déjà pas mal occuper à régler son problème "pipi-partout"...on vera plus tard!! ::laugh::

Chat pitre
Chat pitre

Sujets: 22

par Mitou63 » Mardi 04 Octobre 2011 16:28

moustique77 a écrit:petite question: est ce que l'abre a chat est asser grand pour qu'il s'étande tout en longueur pour faire ses griffes!! perso le miens prefer le canapé car il peut se mettre presqu'a la vertical!! faut que je lui change l'arbre, mais comme on est déjà pas mal occuper à régler son problème "pipi-partout"...on vera plus tard!! ::laugh::

+1 moi ça s'est arrêter quand j'ai pris un arbre plus grand
Rien n'est plus sincère que l'amour d'un animal... alors ne les abandonnez pas ne les trahissez pas....
Non au dégriffage, mutilation féline !!!
Love Cats
::chat19:: ::chat23:: ::chat1:: ::litiere:: ::chat29::
"Par ce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes ::D:"

Sujets: 18

par ninaprovence » Jeudi 06 Octobre 2011 9:19

Le mien a des grattoirs qu'il adore, mais ça ne l'empêche pas d'aimer aussi
la tapisserie du couloir..... et comme on voyait le plâtre : la seule solution trouvée
fut de mettre un lambris juste sur le bas des murs, c'est assez joli et plus de problème.

Sujets: 2

• Sujets sur la même thématique